Thierry GEUMEZ Posté le 13 décembre 2017 Share Posté le 13 décembre 2017 Un des miens également. Je répondais de manière un peu moqueuse sur le rameur...Il y a donc un modo, c'est rassurant, même si ses interventions paraissent un peu aléatoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 décembre 2017 Share Posté le 13 décembre 2017 tu n'avais pas posté une triplette juste pour les tester ? 😉Avec l'affaire Froome ils sont sur le pont à la modération. Ca leur change de supprimer les sujet où on explique qu'ils se moquent des lecteurs avec leur tests bidons et reco d'EDT indigestes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 C'est ki ou koi, alors ??Sors du bois, Sapin, bouge-toi le derche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 Sapin, en ce moment, il a les boules....il s'est fait enguirlandé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Facile, Michel ... foutons la paix à ce brave Sapin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Georges MAILLET a écrit :C'est ki ou koi, alors ?? les pleureuses de service📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GEÛYE Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Suffit de demander pourquoi on ne peut insérer des photos sur ce forum si vous voulez tester l éradication de post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Du kalme, Sapin, sinon c'est un coup de bambou.A défaut, tu pourras aller te rouler dans des orties 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 Bjr;disparu ?le post sur Froome,dommage je me marrais bien,si quelqu un le retrouve 🙄 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 Mais non,Jacques, regarde tout en bas du forum, rubrique "Dopage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 Je trouve qu'il faudrait aussi une rubrique "Bagarre" ou "insultes" pour les règlements de comptes. Là, les vilains garçons se retrouveraient pour la castagne, ça nous ferait des vacances sur les sujets que nous animons de manière constructive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 Bjr;OK il est descendu a la cave du forum 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 Puisque tu parles de monter en danseuse, tu auras constaté que mon avatar est sur le plat avec son apsara.Mais je vais refaire la photo car je ne suis pas satisfait du résultat tel qu'il s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 "tu auras constaté que mon avatar est sur le plat avec son apsara."1) Qu'est un "aspara" - un type de sparadrap, modèle Haddock ??2) Avatar plutôt "étonnant", Bernard - je demeure bien élevé 🤐. Ceci dit, tu devrais le proposer à madame la maire de Paris, elle est manifesteman à la recherche de "coups" ; tu peux lui suggérer de désigner un sculpteur qui en fera une oeuvre monumentale à installer sur le Champ-de-Mars ou l'Esplanade des Invalides ou la place de l'Hôtel de Ville - liste non limitative. Accessoiremnt, si l'idée aboutit, tu pourras toucher un bon paket de blé en tant que "fournisseur" de ladite oeuvre monumentale.Je sortirai alors du bois pour revendiker 50% au titre de la propriété intellekuelle/artistique. Exélan plan à l'approche des Fêtes, conviens-en. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 Judicieuse idée. Je propose: "zizanie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 Encore un autre a sauté : "bientôt des noms".Faudrait pas que la censure soit systématique, on devient vite addict à ce genre de pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 Bonjour, avant de parler de censure! regardez dans la rubrique à D comme dopage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 Mea culpa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés