Georges MAILLET Posté le 17 novembre 2017 Share Posté le 17 novembre 2017 Ce Vénitien est-il le frère jumeau de Giovanni, élégant corridore italiano "auteur" d'un doublé Vuelta-Giro en 1981, deux ans après avoir remporté le GPM du Tour ??La ressemblance est frappante 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 novembre 2017 Share Posté le 17 novembre 2017 Je m'étais aussi posé la question. La réponse est:Aucun lien de parenté, comme le souligne mon site préféré pour rechercher le palmarès des coureurshttp://www.dewielersite.net/db2/wielersite/coureurfiche.php?coureurid=30329Cliquer sur "familiebanden" (liens de famille) pour avoir la réponse:"is geen familie van Giovanni Battaglin" qui se traduit par: "n'est pas de la famille de Giovanni Battaglin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 novembre 2017 Share Posté le 17 novembre 2017 Giovanni réalise le doublé Giro-Vuelta en 1981soit 8 ans avant sa naissancesi j'en crois la fiche d'Enriconé en 1989.T'es trop fort Georges! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 novembre 2017 Share Posté le 17 novembre 2017 giovanni est un gars de ma generation, né en 1951. il aurait pu etre le PERE de enrico mais pas son frere jumeau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 17 novembre 2017 Share Posté le 17 novembre 2017 lien de parente tres eloigne en aucun cas son frere jumeau😉 j adorai giovanni meilleur grimpeur sur un tdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés