Michel DURY Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Marrant tous ces gens qui demandent votre avis sur tout et sur rien...Ca dénote quand même un sérieux déficit de prise de décision, non?A votre avis, votre avis est le bon? Ou tout va de traviole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Ces Flahutes et leur passion pour les pavés 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 novembre 2017 Auteur Share Posté le 12 novembre 2017 Greg, c'est normal, tu n'avais pas demandé notre avis sur ta tablette.Tu vois, tout est dans tout.Bon, vivement qu'il arrête de pleuvoir, parce que là, on touche le fond :-)C'est un sujet pour déconner, alors allez y gaiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Ici aussi 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Des fois, je ne suis même pas d'accord avec mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Et à ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric ROSSIGNOL1639476566 Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Peut on avoir un avis sur la vie? Même mon voisin a peur du vis à vis. Je vous laisse je pars en vacances dans les aravis. Je suis ravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 novembre 2017 Auteur Share Posté le 12 novembre 2017 En général je suis assez d'accord avec moi. Parfois je me dispute parce que je raconte des conneries, mais je me réconcilie toujours avec moi même.Mais bon, cette question de savoir votre avis sur par exemple une clé allen, c'est hallucinant, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Les Aravis par cette météo c'est du vice; tu ferais mieux de jouer les Pervis sur piste ou boire du pastis!Lol! Rossignol😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric ROSSIGNOL1639476566 Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Je n'ai malheureusement pas de piste à proximité ! Par contre, le pastis est à portée de guidon. ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 novembre 2017 Auteur Share Posté le 12 novembre 2017 Bon les gars, faut recentrer le débat parce que ça part déjà en orbite, là, z'êtes grave quand même!La question de base est simple pourtant: quel est votre avis sur cette demande, que dis je cette requête, que dis je, cette supplique permanente?Avons nous besoin de l'aval de la Communauté pour toute décision, fut-elle anodine, ou devons nous nous en passer, puisque de tout manière nous aurons comme réponse tout et son contraire?Réponse non sérieuses vivement souhaitées, du moment qu'on reste dans le sujet. Pourtant il y a matière, faites un effort bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Moi, je me range à l'avis de la majorité. Parce que si c'est pour me fritter, autant que ce soit avec les moins nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 "N'entreprenez jamais rien de grave dans la vie sans avoir pris l'avis d'un %@!? !" Citation de Frédéric Dard ; Les pensées de San-Antonio (1996)Tu demandais pourquoi il y a tant de demandes d'avis sur Vélo 101. La réponse est peut-être là....sûr d'avoir l'avis qui va bien. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Mon avis ne regarde que moi et souvent il n'est pas si mauvais que cela.C'est bien de demander l'avis des gens même si au final tu es plus perdu à la fin chacun ayant un avis différent, mais c'est bien.Après il y a l'avis qui tue, le gars qui est sûr de tout, mais bon c'est un avis qui vaut ce qu'il vaut.Maintenant pourquoi mettre ce sujet dans la partie"matériel". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Comme je dis à ma femme "ce n'est que mon avis", et vlan, ça part dans l'autre sens.Alors je dis souvent le contraire de ce que je pense, et là bingo, on part dans le bon sens.Vous suivez ?Ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Je donne très volontiers mon avis sur les sujets qui m'intéressent et pour lesquels je pense être compétent.Si le gars n'a manifestement pas fait l'effort d'effectuer une recherche préalable, ça m'indispose et j'ai tendance à répondre n'importe quoi avec un zeste d'ironie... Je sais, c'est pas bien 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 novembre 2017 Auteur Share Posté le 12 novembre 2017 Parce que c'est ici qu'on demande le plus souvent notre avis, à nous les ceuses qui connaissent.D'ailleurs j'hésite sur le choix de mes prochains pneus... z'avez pas une idée?Bon ok, je vais dormir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 D'ailleurs j'hésite sur mes prochains pneus... z'avez pas une idée?Ben dis donc, tout ça pour ça ? 😉Fallait pas hésiter à nous demander Michel, nous adorons donner notre avis sur tout sur Vélo 101 !- Avec quoi roules-tu actuellement ?- Quel point en particulier voudrais-tu améliorer ?- As-tu déjà essayé d'autres marques auparavant ?Si tu as d'autres questions (dois-je prendre une maîtresse, est-il judicieux de remplacer ma voiture dont le cendrier est plein, etc, etc), on est là pour ça. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 novembre 2017 Auteur Share Posté le 12 novembre 2017 Pfff, j'ai encore quelques questions existentielles en stock...Parfois je me demande vraiment où je vais chercher ça !?Allô docteur, c'est pour une urgence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 J'avoue, je fais partie des lourdauds qui demandent souvent un avis... Mais je ne le fais qu'après 3h de recherche infructueuses, promis. J'avoue qu'en vous lisant, je réalise que je ne sais rien, alors plutôt que de faire n'importe quoi, demander de l'aide à une personne plus avertie que moi, ça me rassure. Ca peut paraitre pénible pour la poignée de "savants" qu'il y a ici, mais pour les débutants comme moi, vous êtes une chance !Si je sais quelque chose, un jour, j'aiderais sans hésiter un type qui en sait encore moins que moi. C'est un peu le but d'un forum, l'échange de connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés