Geoffroy CACHAT Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 La Team Direct Energie (ainsi que la réserve Vendée U) a signé un contrat de partenariat matériel technique avec la marque italienne Wilier.Les coureurs devraient rouler en majorité avec le Cento10Air, une petite merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Nous sommes d'accord, peut-être le plus beau vélo (à mes yeux) actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Bye bye BH 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Ils vont pouvoir gagner à nouveau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Excellent vélo (je suis évidemment très objectif possédant un Wilier) 😃On sait s'ils utiliseront le zero 7 ou le cento10Air (ou les deux en fonction du terrain?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Willier, rien que la police utilisé pour le nom de la marque me donne la nausé... 🙁 peintures un peu trop chargées en motifs aussi, comme quoi les goût et les couleurs 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 De superbes vélos je trouve, et un très beau nom., à la remarquable signification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Pas étonnant. Une autre équipe n'avait pas regretté BH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Pareil, moi je bloque sur le logo et la police et ces gros tu es, ca me donne l impression d être dur mais c est pas objectif j ai jamais testé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Mon BH Ultralight est top,le meilleur vélo depuis que je roule 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Tu parles peut être de AUBER????? Qui eux n'ont vraiment pas aimé leurs BH... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 parmi les vélos que je trouve les mieux réussis et stylés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Il y a un peu de tout chez Wilier, du très élastique (Zero 7) au très rigide (feu Cento Uno). Le Cento 10 Air qui va à priori être utilisé je ne le connais pas.C'est une évolution du Cento Uno Air qui est un très bon vélo mais assez rigide (comportement proche d'un F8) mais assez confortable. Par contre, comme tous les vélos profilés (tige de selle spécifique), ça supprime un paramètre de réglage et pour ma part je ne suis pas arrivé à me poser dessus...Pour le Logo Wilier... on aime ou on aime pas effectivement, et ils ont un peu eu tendance à un moment à mettre des logos partout mais apparemment c'est fini.En ce qui concerne les peintures, contrairement à de nombreuses marques, chez Wilier tu as le choix entre du très sobre du moins sobre, du très flashy...sans compter le programme de customisation. Difficile de ne pas trouver son bonheur d'autant qu'il y a aussi une multitude de montages possibles à tous les prix.Pour moi le Cento 10 Air en version bleu chromé c'est un vélo qui va faire se retourner tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 c'est une option ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Allons, allons ! Foin des gamineries, tu sais bien que chacun d'entre nous se targue de rouler sur "la perle rare" de l'industrie du cycle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 WILIER la classe à l'italienne comme les voitures .😆 j'adore mon nouveau wilier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Sur mon vélo je ne me retourne jamais 😉😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Moi j'ai la nostalgie de l'époque où les gars de Benaudeau roulaient sur Time.C'était une belle vitrine pour ces vélos et puis c'était une équipe de pointe française qui roulait sur du vrai français. Et çà roulait d'enfer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Wilier c'est top la classe 🆒pas de l'amerloque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés