Aller au contenu

UNE CYCLISTE DE 63ans gazée par un automobiliste


Invité

Messages recommandés

"On peut aussi supposer que la spéculation des ces gens dotés d'un fort pouvoir d'achat est précisément la raison pour laquelle de jeunes autochtones ne restaurent pas les maisons de village devenues hors de portée pour leurs budgets."

Tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles. Les maisons dont je parle ne sont pas hors de portée des autochtones. Elles sont désertées par les jeunes en raison de leur vétusté ou d'un souhait de quitter les villages qui offrent peu de perspective d'emploi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore en effet le contexte des Deux Sevres, aussi je conviens que tout ne soit pas négatif dans ces flux migratoires. 

Il n'en reste pas moins que la question va inévitablement se poser bientôt pour des départements comme le Var où la capacité d'accueil est saturée. 

La question de l'accès libre est déjà d'actualité pour certains sites touristiques victimes de véritables invasions à cause de la démographie exponentielle, de la démocratisation des voyages internationaux. 

Un exemple concret, les épreuves sportives de masses ont depuis longtemps opté pour un plafond de participant avec tarifs prohibitifs.

Il en ira de même du choix de résidence, ne vous bercez pas d'illusions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ceux qui apprennent la vie dans des manuels , dont visiblement tu fais partie . Tu es un suiveur.

Et il y a ceux qui ont la capacité de se forger leurs propres opinions. Je suis de ceux-là et l'avenir me donnera raison, comme souvent.

Les concepts de l'offre et la demande se fracassent sur les réalités démographiques, écologiques . Mais expliquer à un type qui dont l' intelligence est fondée sur un terreau de bêtise est utopiste. Il préférera toujours se cheviller à ses bases, aussi obsolètes soient-elles. Je te décris le monde tel qu'il est, pas tel que tu le souhaites, c'est ça qui te fout en colère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a bien compris . 

Moi aussi je préfère les belles et bonnes choses, et ce en tout domaine . Et pourtant je dois souvent me contenter de ce que j'ai , et ça ne m'empêche pas de vivre !

Ma grand-mère maternelle est morte sans jamais avoir vu la mer . Elle a eu une existence heureuse pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ligne de conduite et je m'y tiens. Ce n'est ni ma conduite, ni ce à quoi j'ai accès ou pas qui me gène . 

Si tu avais le quart de mon honnêteté intellectuelle et de ma rigueur morale, nous ne serions pas dans le bordel actuel. Les tarés ne sont pas ceux que vous désignez, mais bien vous et votre faiblesse, vos caprices, votre individualisme assumé et obscène .

C'est pas un gougnafier poltron dans ton genre qui me donnera des leçons de vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, tu sais en Belgique, y a pas foule pour exploser les prix de l'immobilier, le temps, les flamands cons comme pas deux, l'état des routes...................

Mais dans certaines régions plus clémentes, ces cons de rosbifs ont fait tellement explosé le prix de l’immobilier que l'ont ne peut plus maintenant avoir nos enfants à coté de nous.

Hosanna, ils sont devenu trop pauvre pour payer les matériaux de la reconstruction et en plus ils vont avoir besoin un titre de séjour pour rester chez nous ces sombres cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le revers de la médaille . On l'observe ici. Des paysans ont vendu cher. Aujourd'hui ce sont les mêmes qui pestent que leurs petits enfants s'endettent pour se loger .

Ils n'ont pas compris le principe fondamental de la vente !  Quand un mec te donne du fric pour un truc, après ça lui appartient pour toujours ... Ça ne repousse pas chez toi ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...