Guillaume LEROYER Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 Mercredi 4 : Milan-Turin (Autres Courses)Dimanche 8 : Paris-Tours (France)Mardi 10 : Tour de Turquie (Première Division)Jeudi 19 : Tour of Guangxi (Première Division)Samedi 21 : Tour of Hainan (Autres Courses)J'ai vérifié, je n'avais pas annulé le Tour de Turquie, juste reporté au cas où il aurait bien lieu, ce qui sera le casCa permettra de terminer par trois courses un peu "exotiques" cette partie des pronostics qui ne sera probablement pas reconduite l'an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 octobre 2017 Auteur Share Posté le 2 octobre 2017 Mercredi 4 Septembre : MILAN-TURIN (pronostic avant 11h00)http://www.milanotorino.it/http://www.procyclingstats.com/race/Milano-Torino_2017_Startlist(liste de départ encore incomplète) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Mercredi plutôt 4 octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 C'est JEUDI 5 OCT MILAN-TURIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 octobre 2017 Auteur Share Posté le 3 octobre 2017 Effectivement c'est bien Jeudi 5 Octobre (et non septembre, mais ça je pense que tout le monde avait compris)Je me suis encore une fois fait avoir par un changement de date par rapport à ce qui était prévu en début d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Non,JEUDI 5 oct 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 bjr,milan turin 2017 :1 - Rigoberto uran2 - Thibaut pinot3 - Fabio aru4 - Giovanni visconti5 - nairo quintanabonne course à toutes et tous WHIPPETS a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Serge tu as dû lire dans mes pensées1-Uran R.2-Aru.F.3-Pinot T.4-Alaphilippe.J5-Quintana .N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Jean-Pierre FOURNIER propose :1-Thibaut PINOT2-Rigoberto URAN3-alexandre GENIEZ4-Fabio ARU5-julian ALAPHILIPPEINDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 1) Rosa2) Fugslang3) Yates adam4) Brambilla 5) Pinotaprès ma petite balade il me faut marquer des points !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 Milan Turin F1/ Miguel Angel LOPEZF2/ Thibaut PINOTF3/ Rigoberto URANF4/ Dany MARTINF5/ Ilnur ZAKARIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 milan turin1 Visconti giovanni2 geniez alexandre 3 villela david 4 pinot Thibaut 5 alaphilippe julian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 Mon prono pour Milan Turin : 1. Lopez 2. Landa 3. Pinot 4. Visconti 5. Dan Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 Milan-Turin1-Uran2-Pinot3-Aru4-Alaphilippe5-Landa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 octobre 2017 Auteur Share Posté le 5 octobre 2017 MILAN-TURINVu l'instabilité de la startlist, j'ai préféré attendre le dernier moment1. Rigoberto Uran2. Julian Alaphilippe3. Thibaut Pinot4. Tom Dumoulin5. Fabio Aru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 5 octobre 2017 Share Posté le 5 octobre 2017 Milan-Turin1 Alaphilippe J2,Uran R3Dumoulin T4 Pinot T5 Aru F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 octobre 2017 Share Posté le 5 octobre 2017 Milan Turin 1/ BARGUIL WARREN2/ ALAPHILIPPE JULIAN3/ PINOT THIBAUT4/ GENIEZ ALEXANDRE5/ LATOUR PIERRE 😛😉😆😆😆🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 octobre 2017 Auteur Share Posté le 5 octobre 2017 Tu as piraté le pronostic de Didier ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 octobre 2017 Share Posté le 5 octobre 2017 Je n'étais même pas au courant que Didier allait ou avait joué, j'ai voulu faire un cocorico au cyclisme Français, au vu de la belle saison qu'ils nous ont offerte😆..........................Donc, je pars sur la même déconnade que Didier............................😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 octobre 2017 Auteur Share Posté le 5 octobre 2017 Tu mets 5 français mais pas Gaudu 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés