Michaël BERTHELOT Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 arff il nous manque celui la, il y avait du spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 Quel chaudron celui la.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 A l'heure où l'utilisation d'animaux dans les cirques est fortement remise en question, il est étonnant de voir que certains prétendus sportifs vibrent pour de prétendus exploits qui ne sont qu'artifice et jeux du cirque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 Voilà une réflexion comme je les aime ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 Je t'admires Christian 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 C'est la pluie qui me chagrine dans ce charmant tableau.Quitte à changer de pays, autant que le climat m'y invite plus chaleureusement 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 la pluie, qui n'est pas si fréquente que ça dans notre magnifique massif jurassien, permet justement d'avoir cette beauté avec ses forêts verdoyantes🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 slthum de la poésie sa fait du bien et sa réchauffe .. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 Ce n'est pas la cote d'azur non plus faut pas déconner.🆒Mais l'été, on n'y est bien généralement.Le 39, pourquoi pas.(pas le plateau hein)Les vins sont biens bons également, le comté c'est fameux.On s'éloigne du chaudron de Ricco, mais bon.😃En conclusion le Jura oui, mais avec modération.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 C'est vrai que le jura est un beau département .je suis du Doubs mais c'est est toujours avec plaisir que de temps en temps je viens courir dans le 39 .je aime ses villages en pierre et ce vert si spécial des forêts .et on est toujours bien accueilli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 Oui mais je préfère Lamoura La Plage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 c'est dans le Jura ou l'on fait les meilleures pipes quand même 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 On n'a encore jamais vu les Jeux olympique à Dôle ou à Lons-le-Saunier.Ni à Bruxelles d'ailleurs 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 ça vaut aussi pour le Jura Suisse ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 Désolé de vous avoir tutoyé Seigneur ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 Une chose évidente à la lecture de ce fil : Ricardo Ricco, à part toi, tout le monde s'en fout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 Note que c'est Lamoura 2,5; à mon avis le demi-portion c'est un voyeur 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 confitures au chaudron et boudin à la chaudiere, ça c'est Ricco !l'amour à la plage, excité par les chutes (de rein) de Niagara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 15 septembre 2017 Auteur Share Posté le 15 septembre 2017 je m'en fou aussi quoique son démarrage dans le col d'aspen je crois je ne sais plus quel tour, enfin celui où il s'est fait prendre... sans cela il était parti pour gagner le tour, avec son compatriote Piepoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés