Laurent PHELIPPEAU Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Bonjour,Comme l'indique le sujet, j'ai des dépôts qui se forment dans mes bidons à chaque sortie.Avez-vous des remèdes ou astuces pour remédier à ce petit souci ? Ou alors cela dépend-il de la qualité des bidons ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 A chaque sortie ??? Tu ne les nettoies pas rapidement après ta sortie ?Je les remplis de temps en temps avec un mélange eau/eau de Javel, laisse agir 1/2 heure puis rince plusieurs fois et c'est reparti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Bonjour Laurent,Il faut tout simplement bien le rincer à l'eau tiéde après lavage au produit vaiselle avec un coup de brosse à l'intérieur une fois par mois plus selon le liquide que l'on emploi ! Ensuite bien le laisser se sécher la "tête en bas" , et ne le refermer qu'à cette condition avant de le ranger jusqu'à la prochain usage... Certains utilisent directement le lave vaisselle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 bonsoir,+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Salut LaurentOn m'a dit que les pastilles pour nettoyer les biberons fonctionnait bien. Je vais en récupérer et faire un essai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Ben.... un bidon çà se lave non...? ........ Cailloux dans le bidon avec du liquide vaisselle, secouer et rincer. Un goupillon est efficace. Mais j'avoue que ton message me laisse dubitatif. Ben oui, les boissons de l'effort laisse du dépôt, coloré ou non, et ben oui, faut faire l'effort de laver les bidons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 lave vaisselle et hop plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 gros sel et on secoue, comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 passe les au karcher c 'est nickel apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 11 septembre 2017 Auteur Share Posté le 11 septembre 2017 c'est la solution que j'ai adapté - gros sel + produit vaisselle - et c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 Comme les pro : jeter au bord de la route et pas de dépots à traiter en rentrant😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 gros sel sans rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés