Michel SERRES Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 BonjourJ'apprends avec tristesse ce matin le décès de Mireille Darc. Pour un passionné comme moi, c'est une grande perte. Les films comme ne nous fâchons pas, les Barbouzes, laisse aller c'est une valse font toujours partie de mes préférés. La grande sauterelle a rendu son dernier souffle a l'age de 79 ans...Vraiment triste ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 Je peux comprendre.Elle a mieux vieilli que B.B. malgré son coeur fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 août 2017 Auteur Share Posté le 28 août 2017 Pas mal d'homme ont fantasmé sur BB mais ma préférence était bien pour cette femme sublime et son sourire inoubliable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 Alain Delon doit être dévasté,comme pour Romy .. les deux femmes qui ont certainement le plus comptées pour lui,aux niveau des sentiments .. mais bon,ainsi va le cycle de la vie et de la mort .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 Sublime Mireille Darc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 Je suis accro au cinéma et Mireille Darc je l'ai aimé dans les années 70. Petite poitrine mais un visage sublime, et je ne parle pas du reste.Je sais que c'est la vie mais une partie de ma jeunesse est parti avec elle.Qu'elle repose en paix avec Romy et tant d'autres.Tchao Mireille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 août 2017 Auteur Share Posté le 28 août 2017 J'avais failli me la faire tatouer sur la cuisse avec Ventura, Blanche et Blier, mon chouchou...Je pourrais regarder ces films 100 fois sans jamais me lasser.Un ou elle jouait une belle sal... c'est laisse aller c'est une valse. Du grand art avec Yanne et Constantin 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 août 2017 Auteur Share Posté le 28 août 2017 Pas de souci Isaac, je t'ai répondu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 Rip Mireille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 Je viens d'apprendre qu'elle était d'origine Helvétique et s'appelait Aigroz, et a bcp inspiré une de mes tantes...pour la teinture de ses cheveux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 On n'aura plus la chance de la voir à Douchy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 marlene jobert etait mimi elle aussi et catherine deneuve est encore pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 Et oui Michel on n est pas éternel , mais je suis d accord certain nous marque plus que d autre , est Mireille faisait parti de la famille des grand acteur elle a marqué de son empreinte le cinéma Francais !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 "Petite poitrine mais un visage sublime, et je ne parle pas du reste."Observations de très haut niveau, sans la moindre réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 Remarque de pure forme, plutôt pour le modo : ce sujet ne devrait-il pas figurer dans la rubrique "billets d'humeur" ??"Route/général", franchement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 30 août 2017 Share Posté le 30 août 2017 qu'est-ce que Mireille Darc vient fiche dans cette partie du forum, ça devient nimp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 août 2017 Auteur Share Posté le 30 août 2017 J'ai fais exprès de le mettre en général en espérant qu'il soit un peu plus ouvert qu'en billet d'humeur mais il ne parle pas de dopage donc aucune chance....Bref, passons a autre chose. Le plus important, c'est le souvenir que je garde de cette actrice. Une page se tourne avec elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 30 août 2017 Share Posté le 30 août 2017 "Avec le temps va .. tout s'en va .. Avec le temps tout s'évanoui .." Léo Ferré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 30 août 2017 Share Posté le 30 août 2017 Je fais comme toi, toujours directement sur Café du Vélo. Dans 95 % des cas, l'intitulé du post permet de savoir de quoi on parle. Dans le cas présent, on se doute bien que ce n'était pas de Jeannie Longo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés