Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

J'apprends avec tristesse ce matin le décès de Mireille Darc. Pour un passionné comme moi, c'est une grande perte. Les films comme ne nous fâchons pas, les Barbouzes, laisse aller c'est une valse font toujours partie de mes préférés. 

La grande sauterelle a rendu son dernier souffle a l'age de 79 ans...

Vraiment triste ce matin.

Posté

Je suis accro au cinéma et Mireille Darc je l'ai aimé dans les années 70. Petite poitrine mais un visage sublime, et je ne parle pas du reste.

Je sais que c'est la vie mais une partie de ma jeunesse est parti avec elle.

Qu'elle repose en paix avec Romy et tant d'autres.

Tchao Mireille

Posté

J'avais failli me la faire tatouer sur la cuisse avec Ventura, Blanche et Blier, mon chouchou...Je pourrais regarder ces films 100 fois sans jamais me lasser.

Un ou elle jouait une belle sal... c'est laisse aller c'est une valse. Du grand art avec Yanne et Constantin 😆 

Posté

Et oui Michel on n est pas éternel , mais je suis d accord certain nous marque plus que   d autre , est Mireille faisait parti de la famille des grand acteur elle a marqué de son empreinte le cinéma Francais  !!😉

Posté

J'ai fais exprès de le mettre en général en espérant qu'il soit un peu plus ouvert qu'en billet d'humeur mais il ne parle pas de dopage donc aucune chance....

Bref, passons a autre chose. Le plus important, c'est le souvenir que je garde de cette actrice. Une page se tourne avec elle...

• Créer...