Aller au contenu

Warren ...........viré !!!!


Serge MASSELOT

Messages recommandés

Pénible de se faire taxer de franchouillard, ce n'est pas un argument face à une sanction démesurée, qu'est-ce que ça à voir, on ne virepas comme ça un coureur du calibre de Warren, pas sur une course d'une telle importance, alors plutôt que de traiter ceux d'un avis contraire de la sorte je me demande plutôt quel est l'équivalent de franchouillard en Néerlandais, parce que c'est plutôt eux qui font du patriotisme idiot sur ce coup-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven, c'était un trait d'humour: je parlais du jury franchouillard qui avait attribué le prix de la super-combativité à Barguil, alors que De Gendt, avec plus de 1000 km d'échappée, et le vote des internautes, ne l'aurait pas volé. Rien à voir avec ls Néerlandais.

Pour le reste je cite les chiffres des écarts sur chaque étape, parce que je lis beaucoup de choses qui ne ne me semblent pas corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit çà ! Tu mélanges tout. Le meilleur c'est Dumoulin et Kelderman est son lieutenant en montagne. Comme Thomas, Poels, Nieve,... qui ne sont pas nuls en montagne, sont les lieutenants de Froome. Un type de 23 ans qui termine 7ème d'un Giro (réputé plus dur que le TDF 😃) ne doit certainement pas être un cul de jatte en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Kelderman a fait sa meilleure saison en 2014 (il avait 23 ans) où il avait démontré d'excellentes dispositions en montagne. Suceur de roue, c'est un point de vue. Sagan a bien dit de même de Van Avermaet.

Kelderman a aussi démontré d'excellentes dispositions de rouleur. Champion du chrono des Pays-Bas en 2015 où il avait battu des références comme Dumoulin et Van Emden. Avec un clm de 40 km sur cette Vuelta, on peut aussi comprendre la décision de SunWeb de l'avoir désigné comme leader.

Kelderman ne gagnera pas la Vuelta, personne ne saura jamais ce que Barguil y aurait réalisé non plus. Donc toute cette discussion est finalement stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 3, retransmission du Grand Prix de Plouay, explications de Jalabert au sujet de l'équipe Sky qui roulerait pour Viviani, alors que celui-ci quitte la Sky pour rejoindre Quikstep..."c'est normal, l'équipe roule pour gagner des courses et n'en veut pas au coureur qui la quitte"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi jo;parceque le DS est le chef,pour certains il doit etre de droit divin;et bien celui là me parait vraiment en dessous de la plaque,parcequ il se tire une balle dans le pied;car il aurait pu tres bien proteger 2 leaders mais certainement pas de faire rouler le meilleur pour le moins bon,d autant plus en sachant que la vuelta est tres montagneuse.A force de dire que dans le cyclisme moderne on ne peut marcher sur 2 grands tour,certains le croient.Mais depuis les résultats de landa ils devraient reviser leur jugement;surtout si Froome gagne la vuelta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exclusion de Barguil est une décision logique de management. Dans une entreprise anglo-saxonne, celui qui n'adhère pas à la stratégie et n'atteint pas les objectifs qui lui sont fixés est viré. Peu importe la valeur de l'individu en question. Il s'agit de cohérence dans la gestion. Ah oui mais on n'est pas dans un pays qui fonctionne comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...