Christian SOREL Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Un gars émouvant, du courage à revendre, et peu être, un futur grand champion...Rien de plus à dire, je préfère voir la réalité telle qu'elle est que plutôt prendre une énergie folle à édulcorer des propos aliènants et totalements stériles sans aucune base réelle, si ce n'est la bétise elle-même !!Bravo Warren, on en veut dix comme toi, continu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean BRASSEUR Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 + 1000SUPER WARREN 😄...au Top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond DEGLANE Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Affirmatif, de l"action, du panache en pagaille, bref du vélo comme on aime, bravo super Champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Bravo à lui ! Une victoire de grand champion, d'ores et déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Super une nouvelle victoire française. Bon il n'aurait eu que 2 minutes de retard sur Froome, ils ne l'auraient pas laisser partir mais il fallait quand même le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Bravo Warren,c'est super ces deux victoires d'étape après avoir connu beaucoup de doutes suite à ce grave accident avec une automobiliste l'année passée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 j adore ce coureur pour son panache hors norme;il est exemplaire et j espere qu il aura moins d ennuis a partir de maintenantcertes son classement l a aidé;mais il a pu partir alors qu il etait avec le gratin a 5 bornes de l arrivée et que les autres auraient pu essayer de l accrocher pour prendre du temps puisqu ils l ont fait apres;mais ils n y sont pas allé parcequ ils etaient aussi limite.Il a quand meme fait 5 bornes seul 25 secondes devant les leaders qui s attaquaient.Chapeau monsieur Barguil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Bsr;un Grand Bravo,j applaudi des deux mains,la victoire et un super maillot a pois 😛 un tour plus que reussi,comme quoi la verite d hier n est pas celle d aujdh ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 +1Il avait d'ailleurs annoncé quelques jours plus tôt être en mesure d'aider Bardet si nécessaire..............................................................................................................................................................................dommage, il pouvait pas suivre😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 bonsoir,il m'a fait vibrer !!!............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Oui un grand bravo a Warren.2 victoires, une le 14 juillet l'autre dans un col de légende, le tout avec de beaux pois rouge.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Le nouveau Virenque est là ! quel tour énorme il fait le WaWa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Et peut-être, pourquoi pas, un Contador "hexagonal" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Le nouveau Virenque est là !Ah non ! Pitié ! J'espère que Barguil vaut mieux que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 Virenque?c etait une autre epoque mais un sacré grimpeur quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 magnifique warren...............et j'espere qu'il confirmera dans les annees a venir.............le top !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 Mieux placé au général il aurait été un lièvre supplémentaire pour la Sky.Quand il avait gagné ses 2 étapes d'affilé sur la Vuelta je m'étais dit que ce petit gars n'était pas n'importe qui. Sans m'enflammer je vais continuer à l'observer....J'adore vraiment le caractère des Bretons...L'année prochaine, ou déjà dès cette année s'il a du jus, il devrait s'essayer sur la Vuelta.Le maillot à pois c'est juste un truc de petit joueur, même si c'est une belle victoire pour lui car ça montre qu'il a pris du niveau, il faut qu'il passe à autre chose, à d'autres objectifs, se tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 Quel plaisir il nous aura apporté ce garçon. Un mec simple et une vie posée. Le très bon reportage de FTV il y'a quelques années me l'avait fait découvrir.Je ne sais pas ce qu'il choisirait pour les années à venir mais jouer le général dans la même équipe que Dumoulin, ça semble compliqué.Quant à Karl et son histoire de mallot à pois de petit joueur ... certains l'ont gagné en petit joueur (Voecler, Sanchez ...). Quand tu le gagnes avec autant d'avance et autant de panache, ça compte. Surtout quand ça t'apporte deux victoires d'étape ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 Oui d'accord avec toi, il l'a gagné valeureusement avec panache, mais dans une carrière c'est juste un lot de consolation. Il ne faut pas qu'il se contente de ça. Pour lui c'est un tremplin, il faut qu'il vise autre chose. Il l'a parce qu'il est fort, pas parce que c'est mieux que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 Karl COUDRE a écrit : J'adore vraiment le caractère des Bretons... c'est quoi le caractère des Bretons??????????????????😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés