Nicolas NICO Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 les hebergements sont pris d'assaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky CURRAL Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Ils annoncent 159 kms pour les pros et 169 kms pour les cyclos. Est ce que les pros iront directement à Talloires et que les cyclos feront le tour du lac par Saint-Jorioz ?? Bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Peut être sera-t-elle avancée d'une semaine ? Je n'ai pas vu la date définitive sur le site de la JPP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 La Jpp et l'edt peuvent difficilement se dérouler le même jour car les parcours ont tendance à se croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 le tour du lac c'est pas 10 kms mais 38kms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 c'est qu'on a déjà pris romme à la jpp, mais ça dépend des années, nouveaux tracés cette année il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Moi je dors à la maison 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Oui seulement si la JPP fait Romme. Dans le cas contraire, les deux pourraient se longer dans Cluses, chacun d'un côté de l'Arve. Mais je doute franchement que l'orga de la JPP n'ait pas été informée en avance du choix de l'EDT et que la date ne soit pas modifiée par conséquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky CURRAL Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Annecy talloires 12.5Annecy Saint Jorioz Talloires 23Il y a donc bien environ 10 kilometres d'écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin DEMEESTER Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 comment peux-tu en être sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Peut-être ceci?http://www.velo101.com/cyclosport/article/le-calendrier-cyclo-2018-(au-1710)--18401 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ROCHON Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 amis cyclistes....je viens daller voir la fameuse route non goudronné sur le plateau des glierres..1km8...preparer les vtt...preparer a crevé ou mieux encore a casser une roue...idnamissible de faire passé 15 000 cycliste ici...je comprend pas se truc...meme en voiture me suis arretter deux fois a me dire putain mais jevais y laisser ma corsa..cest une route pour 4*4 cest abuséééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 les Pros vont descendre à Talloires puis faire demi-tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas NICO Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 t'inquietes, ce sera refait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Le thème du Tour c'est le chemin de Terre, m'étonnerait que ce chemin soit refait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Ce chemin ne serait pas refait. En regardant une vidéo, je n'irai finalement pas sur cette étape. Pas envie de casser une roue. Dommage d'avoir choisi cette étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Il y a très longtemps que je n'y suis pas passé.De ce dont je me souviens, tu n'auras de problème que si tu es entouré de nombreux autres cyclistes et que de ce fait tu ne peux pas choisir ta trajectoire. Tu pourrais dans ce cas être forcé de passer dans un mauvais nid de poule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Largeur : regarde la vidéo postée par velo101.%age : si je me souviens bien 0%. Tu y arrives au sommet de l'ascension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud MORIN Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Oui, % = 0, c'est plat. On est en plein sur le plateau...des Glières. Ca reste du chemin de terre mais "gentil". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 17 octobre 2017 Auteur Share Posté le 17 octobre 2017 Toujours la fameuse différence entre départ réel et fictif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés