Olivier THYM Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 Sur l'étape de cet après-midi Marcel Kittel roulait avec un vélo avec des freins à disques, nouvelle autorisation ou bécane de rechange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 Non c'est bien son velo habituelle. C'est autorisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 On ne peut pas dire qu'il va plus vite avec des disques 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 super il était bien le seul et tout sa pour finir a la rue😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 15 juillet 2017 Auteur Share Posté le 15 juillet 2017 Lorsque le vent s'est mis à souffler de côté et qu'il s'est fait lâcher, je me suis dit que ses freins à disques augmentaient la prise au vent...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 Et il n'a pas eu besoin de s'en servir, de plus les chutes diminuent il ne risque pas de tronçonner ses adversaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 15 juillet 2017 Auteur Share Posté le 15 juillet 2017 de plus les chutes diminuent il ne risque pas de tronçonner ses adversairesOu ses équipiers, les chutes, c'est quelquefois en équipe 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 Philippe Gilbert, lui, disposait de freins à tambour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 J'ai lu que certaines équipes avaient remplacé leurs disques par des lames de scies circulaires afin d'augmenter leurs chances de victoire...Je suis scandalisé ! Quand les commissaires vont-ils interdire cette pratique illégale et dangereuse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 16 juillet 2017 Share Posté le 16 juillet 2017 J'ai vu des videos sur le net ou le type il frotte une chambre a air sur le disque pour arreter la roue et ca ne perce meme pas la chambre, et apres il arrete le disque a la main, le bout des disques est peut etre tout simplement arrondi ce serait donc la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 juillet 2017 Share Posté le 16 juillet 2017 Ca me fait marrer cette psychose des disques "tronçonneurs". Et personne ne redoute les pédaliers pleins de dents "carnivores" ? 😃Le principal danger des disques, c'est la température après un freinage un peu appuyé (ou long). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés