Aller au contenu

FDJ...hors délai !!


Michel BONNET

Messages recommandés

petit coup de gueule contre la FDJ et son manager qui a laissé éliminer trois équipiers d'Arnaud Demare: Delage, Guarnièri et Konovalovas alors que visiblement Arnaud Demare n'était pas en état de finir dans les délais . Ces trois coureurs s'ils avaient été" libérés "suffisamment tôt  auraient pu intégrer le grupetto et rentrer dans les délais...😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, grâce à ça, Madiot permet à son équipe de réaliser des économies sur les frais annexes : hébergement, restauration etc ... 4 bouches de moins à loger et nourrir pour 2 semaines, même en supportant quelques pénalités sur des annulations, ça doit permettre d'en garder un peu plus au portefeuille. 😛😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarnieri était tout simplement trop juste physiquement.  Il n'était pas prévu qu'il attende Demare, il s'est simplement fait décrocher à la pédale.

Delage est le bras droit de Demare, c'est son leader et il ne voulait pas le laisser seul en galère avec le maillot de champion de France. Pour lui cette mésaventure a même resserré le groupe autours d'Arnaud.

 

Pour Konovalovas, je pense que l'équipe l'a forcé et je trouve que c'est dommage, c'est un équipier qui aurait pu apporter beaucoup dans une échappée avec plusieurs FDJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'est ce pas l'organisateur du tour qui paye tous ces frais ?

je crois bien qu'un organisateur de course paye les frais de nourriture, d'hebergement et de carburant des equipes engagées. sinon c'est un budget bien trop elevé qu'il faudrait pour n'importe quelle equipe. frais enormes à comparer à ceux similaires, mais bien plus faibles,  d'une equipe de "ballon" qui elle, ne se deplace pas dans l'europe entiere toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON gagne ensemble, on perd ensemble et un train c'est aussi cela

Madiot n'a pas investit autant dans ce "train" pour que 3 gus continuent pour rien en se "cuisant" à la tâche pendant 2 autres semaines alors qu'il y a d'autres courses à gagner pour AD avant fin 2017.

Bref, en ce qui concerne la gestion d'un groupe il me semble que certain doivent bosser en solo ici🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...