Marcel FERRAN Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Mine de rien, 6 petits Kms de montée et deja on voit le/les meilleurs...Comme toujous Froome, bien que moins imperial et toute sa squadra qui va l'aider en haute montagne (Landa et consorts)Aru Attention à lui!! Il risque de créer un peu une surprise!!Bardet... ça vaMais deception, Quintana! Et oui, difficile d'être en forme sur le Giro et sur le tour 45j plus tardEt Pinot? alors lui, c'est pire que Quintana!! S'il ne sa reprend pas, il est HS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Pinot s'est relevé, il vise une victoire d'étape, il craint trop la chaleur et ne se focalise donc pas sur le général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 quand on craint la chaleur on n est pas un homme du tour de France.Il s est relevé mais il n avait pas la socquette legere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 mais Froome n est plus le meme;depuis 2 ans il a perdu sa frequence de pedalage et ce du jour au lendemain.A CETTE epoque on a parlé de velos électriques ,vous y croyez vous?Vous pensez que des pros les ont utilises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 je trouve qu'il mouline encore bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Le bilan des favoris (ou ceux que j'imaginais "à suivre") de la Planche des Belles Filles :+++ : Aru++: Froome, Porte, Bardet, Yates+ : Contador, Meintjes, Majka- : Quintana- - : Betancur- - - : Chavez, Mollema, Roglic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Encore une fois, je me demande où tu as bien pu voir qu'il avait perdu en fréquence de pédalage… Regarde une vidéo de l'ascension et trouve-moi un coureur parmi les vingt premiers d'aujourd'hui qui moulinait plus que lui. À part Aru peut-être, je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Je mettrais un + à Roglic, moi, on ne s'attendait pas à voir ce rouleur ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Les coureurs du Giro sonr émoussés et ne seront pas à la fête sur ce tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 tu as la memoire courte quand il demarre dans le ventoux et ailleurs et au verbier c etait autre chose.Il a perdu au moins 20/30 tours minutes.Aujourd hui il aurait mis tout le monde d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Aru a gagné une petite étapette de montagne et certains le considèrent comme vainqueur. Je n'ai rien contre qu'il gagne mais Froome a le temps, il s'échauffe.Pinot va se laisser distancer, 1-2 heures de retard sur le premier au classement général afin qu'on ne l'embête pas quand il attaquera. Il ne cherche qu'une victoire d'étape, ou 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Lorsqu'il démarrait, oui. Donc tu compares des pommes et des poires. Il ne maintenait ces fréquences de pédalage que très peu de temps, le temps de démarrer en fait, c'est-à-dire de sprinter. Le reste du temps il pédalait exactement comme maintenant, moins vite que lors de ses démarrages tranchants, mais tout en vélocité par rapport à ses adversaires et même la plupart de ses coéquipiers (Porte, Thomas, etc).Le véritable changement c'est que ses démarrages sont moins tranchants qu'avant. Peut-être songe-t-il tout simplement à mieux gérer ses efforts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 On ne peut pas comparer le Ventoux à la Planche des Belles Filles, qu'on n'a pas vu d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Eh ben voilà Didier, enfin un bon commentaire 😃Le Giro a été tellement disputé que tous les intéressés y ont laissé des plumes et Quintana le 1er.Pas de doublé Giro-Tour en perspective ces prochaines décennies.Le doublé de l'équipe Ferrari-Pantani restera le dernier pendant très très longtemps.Même avec L.A. Ferrari savait que ça ne passerait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Sur le Giro, Qiuntana avait le don d'allumer des pétards mouillés. Un gros démarrage, puis il s'essoufflait et Dumoulin & consort revenaient la fleur au fusil. Il ne faut pas s'attendre à voir un Quintana olympique après un Giro alors que sur ce même Giro, il n'a jamais été capable de mettre une minute en montagne à un rouleur comme Dumoulin.Globalement, sur le Giro, le niveau était particulièrement faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 DANS MON CANAPE J ETAIS A LA PLANCHE POUR MATER LES BELLES FILLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 niveau particulièrement faible du dernier GIRO , qu est ce qui faut pas entendre ... DUMOULIN ( petit indurain en devenir ? ) QUINTANA( 2 grands tours ) /NIBALI ( 4 grands tour )/PINOT ( 2ème d'un TDF ) , Si ARU met pas le feu aujourdhui ils arrivent tous groupés a 2/3 secondes près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Les vérités d'aujourd'hui ne sont pas forcément celles de la 3° semaine. Faut voir sur de longues étapes de montagnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 Au niveau puissances développées, Dumoulin a produit plus de watts dans la montée d'Oropa qu'Aru hier, donc dire que le Giro était de faible niveau est une belle connerie. J'ai trouvé que l'étape d'hier n'a pas montré grand chose. De toute façon, sur un effort explosif de 15mn, on ne peut pas avoir une vision claire des choses, mais hier on a vraiment eu très peu d'écarts. Enterrer un coureur parcequ'il finit à 20sec de Froome, faut le faire!!! En plus on se doute bien que les coureurs sortant du Giro ont du se reposer et manquent donc de rythme sur une montée aussi explosive. Ce sera bien différent à partir de Dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés