Guillaume LEROYER Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Chainel, il a une "patate" qui fait plaisir à entendrePour moi, c'est la vraie révélation du "PAF" cycliste 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Tout à fait, grosse révélation du Steve en direct.Super complicité aux interview à l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 pour info avec Free tu as Eurosport 1 et 2 qui est compris sur la chaine 34 et 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Esprit fin et Richard Virenque, c'est compatible ? 😇Pour ma part je suis les retransmissions de la télé publique flamande et je m'en porte très bien. La Flandre étant une région où le cyclisme est roi, les commentateurs ne peuvent pas se permettre d'être incompétents. C'est qu'ils ont un public de connaisseurs qui les cloue au pilori à la moindre faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 BonsoirPour ou contre, chacun est libre à penser, mais elle en reste pas moins une belle ambassadrice du cyclisme http://www.entrevue.fr/decouvrez-la-bombe-du-cyclisme-francais-video-18768/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 C'est vrai que virenque est rigolo,je l'aime bien moi!! M'enfin quand il confond 12 fois de suite le grand colombier avec le col de la colombière on se demande quand même si c'est bien lui qui était coureur professionnel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 oui,mais sa carriere cycliste en compétition fut extrèmement courte par rapport à l'inamovible Jeannie Longo et ses 59 titres nationaux .. c'est assez étonnant qu'elle n'a pas perséveré après son joli titre de championne de France,en principe après une telle distinction au début d'une jeune carrière,on est plutôt motivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 bonsoirCe n'est pas faux, mais les lumières du show-biz, ont peut être participé à écourter sa carrière ... et je préfère regarder ses interventions à la televison, maintenant, que Jeannie en fin de carrière avec tous le respect que l'on lui doit...😳 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 jaja en tant aussi que triathlete , je t assure qu il allume bien ,après de gros effort en natation sa faiblesse ,super sympa en compet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 vive la feminisation des services des sports je préfère 1000 fois cette Eve là a l'autre Adam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 Quand je lis vos commentaires, bin n'importe quel commentateur aurait des défauts. Et alors, êtes vous parfait ?C'est la mentalité française, râler, se regarder le nombril, se croire supérieur, critiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés