Didier SALEMBIER PostĂ© le 2 juillet 2017 Share PostĂ© le 2 juillet 2017 Sera-t-il au dĂ©part ce midi đ Sa cheville a bien morflĂ© suite Ă sa chute đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 2 juillet 2017 Share PostĂ© le 2 juillet 2017 je n'avais encore jamais vu en vrai (enfin, Ă la telĂ©) son epouse Marion Rousse. qu'est ce qu'elle est belle ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 2 juillet 2017 Auteur Share PostĂ© le 2 juillet 2017 En effet,un beau brin de fille đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 2 juillet 2017 Auteur Share PostĂ© le 2 juillet 2017 Tu es un vrai petit GALOPIN đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 2 juillet 2017 Share PostĂ© le 2 juillet 2017 c est pour ça qu elle lĂ choisi un vrai Galopin !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 2 juillet 2017 Auteur Share PostĂ© le 2 juillet 2017 SacrĂ© TONY đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 2 juillet 2017 Share PostĂ© le 2 juillet 2017 enefĂ© ça change des coureuses des annĂ©es 70 (je ne citerais pas de noms sinon j'aurais un procĂ©s) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 2 juillet 2017 Share PostĂ© le 2 juillet 2017 c'etait les moches et grosses qui faisaient du velo ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 2 juillet 2017 Share PostĂ© le 2 juillet 2017 Bsr;đČ đ đ ;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 2 juillet 2017 Share PostĂ© le 2 juillet 2017 maintenant les moches et grosses c'est au judo qu'on les trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 2 juillet 2017 Share PostĂ© le 2 juillet 2017 Ne dis pas ça devant Philippe Gilbert, sa tante Marie-Rose Gaillard a Ă©tĂ© championne du monde de cyclisme en 1962.https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Rose_Gaillard Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 2 juillet 2017 Share PostĂ© le 2 juillet 2017 Bsr;đ đ đ ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent EGIO PostĂ© le 2 juillet 2017 Share PostĂ© le 2 juillet 2017 Doucement messieurs sur vos propos sexistes ,n'oubliez pas que des forumeuses lisent et si vous ne voulez pas dĂ©clencher la foudre , mesurez vos propos . Un peu de galanterie ne fait de mal Ă personne . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier PINEAU PostĂ© le 2 juillet 2017 Share PostĂ© le 2 juillet 2017 Au final, je crains que les hormones de certains n'aient pris le dessus sur leur raison. Du coup on s'est Ă©cartĂ©  du sujet initial.ForcĂ©  de constater ce soir que malgrĂ©  une cheville aussi enflĂ©e qu'une autre partie de son anatomie lorsqu'il est en intimitĂ©  avec sa compagne (ça  y est j'ai craquĂ©  moi aussi), il a rĂ©ussi Ă Â joindre l'arrivĂ©e.  Chapeau Ă Â lui, il est vraiment  dur au mal. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 3 juillet 2017 Share PostĂ© le 3 juillet 2017 que Marion soit jolie c est une evidence apres pour les coureuses des annĂ©es 60;les gouts et le couleurs!elles ont plues a leurs partenaires et c est lĂ l essentiel.Je ne tomberai pas dans le style de reflexion des madiots et consorts.Moi je les trouvais belles et chacun ses gouts,d autant que depuis les tenues ont beaucoup evoluees Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 19 juillet 2017 Share PostĂ© le 19 juillet 2017 bjr,ça fait plaisir de le revoir depuis 2 jours Ă un bon niveau !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés