Claude CARRIES Posté le 22 juin 2017 Share Posté le 22 juin 2017 plus de nouvelle depuis sa chutte(me semble t il?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 juin 2017 Share Posté le 22 juin 2017 Il a été opéré du genou et forfait pour le Tour il est sur le chemin de retour. Il y a toutes les infos dans la partie news de vélo 101 y compris un article daté d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 22 juin 2017 Share Posté le 22 juin 2017 Il a reçu un nouveau vélo de son équipe pour qu'il puisse reprendre dans de bonnes conditions... http://www.velo101.com/pros/article/un-tarmac-pour-julian-alaphilippe--17380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 juin 2017 Share Posté le 22 juin 2017 la gratuité ça serait mieux dans les transports en commun 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 22 juin 2017 Share Posté le 22 juin 2017 Oui, j espère qu il y arrivera et que ça ne fera pas pschitttttttttttttttttt pour son futur sur un vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 juin 2017 Share Posté le 22 juin 2017 Belle analyse !"Une carrière.... c'est une loterie". Mais, comme dans une pub pour le loto (ou la loterie, je ne sais plus), 100% des gagnants ont tenté leur chance... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 juin 2017 Share Posté le 22 juin 2017 T'es bon public 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 23 juin 2017 Share Posté le 23 juin 2017 +1bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 juin 2017 Share Posté le 23 juin 2017 Tout à fait Bernard ! 🆒C'est mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 juin 2017 Share Posté le 23 juin 2017 Où est-il question de voyance ? Je lis seulement une description des qualités qui font les champions. Mais ces qualités, on ne peut en parler "qu'après-coup", lorsque le coureur est déjà champion. Avant, on ne peut qu'espérer. D'où ma référence à la pub pour le Loto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 juin 2017 Share Posté le 23 juin 2017 Dans ce cas... Étant trop nouveau sur le forum, je supporte tous les candidats 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 24 juin 2017 Share Posté le 24 juin 2017 un champion a le don d'éviter la plupart des chutes et s'en remettent facilement et rapidement.Ce sont les chutes qui s'en remettent ou le champion qui s'en remet ?😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 24 juin 2017 Share Posté le 24 juin 2017 Certainement oui.😉Pourtant, ça donne des leçons aux autres 😃🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 24 juin 2017 Share Posté le 24 juin 2017 Aucun souci, il suffit de gratter :Je roulerais bien entendu comme je l'entends et pour mon plus grand plaisir jusqu'à une époque que tu ne connaîtras pas.C'est du conditionnel ou du futur ? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 1 août 2017 Share Posté le 1 août 2017 De retour sur un vélo au Prix Pino Cerami le 19 juillet qu'il termine dans le peloton après trois mois sans courir, il est troisième de la première étape du Tour de Burgos à trois secondes de Mikel Landa de quoi donner des idées pour la suite de la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 août 2017 Share Posté le 2 août 2017 "Tu t'es paumé en cours de route, empêtré entre le verbe et l'interjection."Pour être précis, Joa, Isaac s'est pris les pinceaux entre l'infinitif et l'impératif - ceci dit, les deux sont utilisables dans sa phrase.Un partout, balle au centre, je vais fliquer de près (et sacquer si nécessaire), tous les "écrivains" sont concernés - mais pas cernés par des cons 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 août 2017 Share Posté le 2 août 2017 "Quand tu vois par exemple des Indurain, Armstrong, ou Valverde, des mecs qui ne tombaient quasiment jamais, s'en remettent comme des as, jamais malades, et quand ça arrive ça passe presque inaperçu sur les lignes d'un palmarès, je ne crois pas totalement au hasard. Ce sont des facultés, un champion a besoin de facultés énormes. Car il faut rajouter en plus de tout cela la performance et le résultat sur la scène Internationale et au plus haut niveau."Je partage ce point de vue.On peut élargir le spectre d'observation en remontant dans le temps : à leurs "grandes époques", Anquetil, Merckx et Hinault sont peu tombés.Une exception, il en faut, et de taille : le grand Fausto Coppi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 août 2017 Auteur Share Posté le 2 août 2017 pour moi ceux sont en partie les vélos qui sont responsables des chuttes(chasse,poids,gonflage)a force de ramasser les cadres pour les rendre plus performants on en oublie qu ils perdent en partie leur bonne tenue.Le poids de 6.8 kgs les rendent tres instables dans les descentes et le gonflage a 10 kgs est une veritable heresie sur les routes au bitume douteux.On touche là aux 3 elements essentiels de la tenue de route d'un véloquand a Alaphilippe,il pensait que ça se jouerai au sprint mais c était sans compter sur la forme actuelle de landa;malgré ce dans le sprint il s extirpe aisemment du peloton auquel il prend 4 secondes;ça en dit long sur son etat de forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 août 2017 Share Posté le 2 août 2017 tu détailles.....................vous êtes chiants avec vos attaques sur tout et n'importe quoi mais ça fait le jeu et les vues sur vélo101 donc ils sont contents pour leurs pubs Alaphilippe fait 3 hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 2 août 2017 Share Posté le 2 août 2017 que c'est dur de reconnaitre Alaphilippe à la télévision lors d'une arrivée !hier,aucun des 2 commentateurs de la chaine "l'équipe 21" ( Brigone et Boyer) n'ont été capables de voir qu'Alaphilippe terminait Très fort la 1ere étape du Tour de Burgos et arrachait la 3e place ... il a fallu attendre qu'apparaisse le classement de l'étape pour qu'ils s'appercoivent tout surpris qu'il termine 3e ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés