Pierre BOCCHIO Posté le 14 juin 2017 Share Posté le 14 juin 2017 Hein Verbruggen, président de l'Union cycliste international (UCI) de 1991 à 2005, est décédé.Il ne manquera pas au cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 14 juin 2017 Share Posté le 14 juin 2017 Oui , mais a sa famille , ses proches ...Ton Cynisme me glace, quoique je pense de sa carière proQuand quelqu'un décède on est plus dans la critique, faut-il le rappelé? il semble que ouiDepuis les réseaux sociaux je trouve que les gens se lache quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 juin 2017 Share Posté le 14 juin 2017 Il ne manquera d'autant pas au cyclisme que ça fait 12 ans qu'il n'a plus rien à voir avec.De la stupidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 juin 2017 Share Posté le 14 juin 2017 Tu as au moins une qualité : celle de fédérer ... contre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 juin 2017 Share Posté le 14 juin 2017 ... ça fait 12 ans qu'il n'a plus rien à voir Je ne serais pas aussi catégorique car il avait bien sûr l'oreille de son successeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 juin 2017 Share Posté le 14 juin 2017 Je profite que tu sois bien vivant pour critiquer ta prose 😃car il me semble que tu as écrit le contraire de ce que tu voulais dire en écrivanton est plus dans la critiquealors que je présume que c'eston n'est plus dans la critiqueque tu voulais écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 14 juin 2017 Share Posté le 14 juin 2017 Merci BernardNon seulement les réseaux sociaux permettent de se lâcher mais aussi de redoubler de fautes, d'erreurs, de faux sens et autres contre-sensBref pas terrible quoi, et je ne suis pas le dernier pour "Fauter" mais jamais pour être méchant😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 14 juin 2017 Share Posté le 14 juin 2017 Spirituel .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 juin 2017 Share Posté le 14 juin 2017 De rien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 juin 2017 Share Posté le 14 juin 2017 celle de federer ...... roger , contre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 juin 2017 Share Posté le 14 juin 2017 CONFIRMATIONT'as du mal à résister aux associations les plus nulles 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 14 juin 2017 Share Posté le 14 juin 2017 J'espére que Lance Armstrong lui rendra un bel hommage a la hauteur de ce qu'a fait Hein Verbruggen pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 juin 2017 Share Posté le 14 juin 2017 j'y ai pensé en écrivant, et je me suis demandé si quelqu'un oserait la faire. La réponse est oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 juin 2017 Share Posté le 14 juin 2017 C'est la moindre des choses. Il sera à l'enterrement je suppose avec son bracelet jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 juin 2017 Share Posté le 14 juin 2017 Il fallait que ce soit Bernard Luc pour la faire.Qui d'autre?Peut-être l'autre Georges dans un mauvais jour 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 juin 2017 Share Posté le 14 juin 2017 ben quoi, c'est genial, non ? vous avez l'air de dire que mes jeux de mots sont nuls: non non et non, ils sont geniaux et donc vous avez tort, non mais 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 juin 2017 Share Posté le 14 juin 2017 j'en ai des caisses d'associations d'idées:roger est le meilleur car roger (ne) fait (pas) d'erreursjeanne Mas et les boys bandselle est avide, Bowie (tori)plus il vieillit, plus il file Collins (le veteran kim collins)elle est forte, Harrison (kendra)thomas voit clairle fils Merckx etait destiné au cyclisme, car en selle merckxPoulidor etait bon grimpeur car poulie d'orjacob Fuglsang est le meilleur car jacob full sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 15 juin 2017 Share Posté le 15 juin 2017 "Thomas, Eddy sonnent " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 juin 2017 Share Posté le 15 juin 2017 merci jacky, y'a pas que moi. oserons t ils encore dire que ces calembours sont nuls ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 juin 2017 Share Posté le 15 juin 2017 Il l'a fait. Enfin, je l'ai entendu aux infos, à la radio.Pour avoir quelques images du Tour de Suisse, je regarde un résumé de l'actualité sportive sur la chaîne néerlandaise NOS. L'émission dure 15 minutes. Ceci est passé pendant l'émission:http://nos.nl/artikel/2178168-verbruggen-blijft-voor-altijd-de-voorzitter-die-armstrong-uit-de-wind-hield.htmlPour ceux qui doutaient encore que Verbruggen n'était pas au courant de l'autorisation antidatée de Lance Armstrong pour emploi de cortisone lors du Tour 1999, qu'ils regardent la vidéo (vers 1min 30 s). On y voit Armstrong passer aux aveux lors d'une interview au Daily Mail en 2013.Armtsrong dit (sous-titrage en néerlandais): "Hein zei: we moeten iets verzinnen. We hebben de datum van de attest aangepast". Traduction: Hein a dit: Nous devons imaginer quelque chose. Nous avons adapté la date du certificat (AUT)). Le rapport de l'USADA mentionnait, à propos de cette affaire, le versement d'une somme de 50000 $ à Verbruggen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés