Max ROBERT Posté le 10 juin 2017 Share Posté le 10 juin 2017 BonjourJ'ai reçu une paire de galets Tacx céramique,les deux sont mentionnés upper (supérieur) je n'ai pas le galet mentionné lower(inférieur)es ce normal,par contre des anneaux plastiques sont fournis faut il les utiliser pour compenser?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ROBERT Posté le 10 juin 2017 Auteur Share Posté le 10 juin 2017 les cyclistes sont de sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ROBERT Posté le 10 juin 2017 Auteur Share Posté le 10 juin 2017 A part ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 juin 2017 Share Posté le 10 juin 2017 t'es vraiment le champion des upgrades marketing qui ne sait même pas comment les monter ou les utiliser 😆Ce te fera pas rouler plus vite 😛 pas grand monde en utilise parce que ca ne sert à rien du toutEssaye sur les forum de triathlètes ils adorent casquer pour du vent 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 11 juin 2017 Share Posté le 11 juin 2017 Pas normalhttp://www.lecycle.fr/materiel/article/18249-roulettes-de-derailleur-tacx-race-teflon-ceramique-mieux-que-loriginal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ROBERT Posté le 11 juin 2017 Auteur Share Posté le 11 juin 2017 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 juin 2017 Share Posté le 11 juin 2017 Pourtant ce sont des céramiques....?Bon ok, je prends la porte :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 11 juin 2017 Share Posté le 11 juin 2017 Repos bien mérité après la Grinta sous un grand soleil. Belle cyclo...Après est-ce qu'il y a vraiment un sens, il aurait du faire un galet de 11 dents et un de 13 dents ça aurait été plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ROBERT Posté le 11 juin 2017 Auteur Share Posté le 11 juin 2017 Moi c'est c'est le sens dessus dessous qui m'importe.De toue façon je trouverais une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 juin 2017 Share Posté le 11 juin 2017 Bonjour Max,Je me suis retrouvé dans une situation analogue à la tienne en avril, lorsque j'ai remplacé mes galets d'origine Campa par des BBB équipés de roulements à billes. Aucun marquage sur les BBB, les 2 galets sont identiques. En même temps, je ne pouvais pas me tromper de sens lors du montage ;-)D'abord sceptique, parce que le galet d'origine "upper" comporte un jeu axial et que les BBB n'en ont pas, je dois reconnaître qu'il n'y a pas de problème à l'usage, les vitesses passent aussi bien qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ROBERT Posté le 12 juin 2017 Auteur Share Posté le 12 juin 2017 Salut ThierryVoila une réponse claire et précise et je t'en remercie, je fais faire le montage ainsi et je verrai bienPlus ou moins les galets ont un jeu axial qu'il soit en haut ou en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés