Franck PASTOR Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 On dirait que ça n'arrête plus, mais je crois plutôt que les langues se délient et que les médias sont plus réceptifs qu'avant.Davide Cimolai (FDJ) a été renversé par une voiture à l'entraînement, sans conséquences sauf pour son vélo. Il dépassait par la droite une voiture qui avait son clignotant à gauche, mais le conducteur de ladite voiture l'a finalement fait tourner à droite…https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Davide-cimolai-fdj-sort-indemne-d-un-accident-de-la-route/805400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 bonsoir,je pense aussi que les langues se délient ...........mais est ce suffisant ?bon rétablissement ( moral) à Davide .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 Le moment de solitude dans la traversée des Pyrénées : quand tu monte tellement lentement que la saleté de taon a le loisir de se poser sur toi, te sucer et de se barrer😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 Elle est très bonne, celle là !!!!!(désolé Christian...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 Euh..... excusez moi : "salaud" et non "salop" comme "sirop" ...😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 Humm... un salaud....une salaude .... ! c'est bien çà ?un ciros... une cirose..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés