Simon RANO Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 Et encore, il y a un reglement pour limiter la hauteur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 C'est L.A. qui avait lancé la mode à l'époque, vraiment horrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 Au delà de la mode je pense qu'il y a un effet compressif de ces chaussettes permettant de mieux récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 je pense que c'est pour ajouter une "tan line" sur les mollets en plus de celles des cuisses, des bras , des mitaines, des lunettes, des aérations du casque et de sa lanière (j'oublie rien ?) 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 bonsoir,ils ont aussi des manches courtes qui arrivent aux coudes.............pub. oblige !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 C est vrai qu' esthétiquement les chaussettes  c est pas terrible. Je préfère porter de loin des soquettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 idem,nette préférence pour des soquettes plutôt que des chaussettes assez hautes,surtout quand elles sont de couleurs noires ..   et c'est pareille pour les filles,je trouve dommage qu'elles aussi se mettent à porter des chaussettes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 Légères 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 J'en ai vu plein aujourd'hui. Perso je m'en cogne ;-)mais je pensais que c'était une habitude de certains coureurs (à pied !) pour aider le retour du sang et limiter les traumatismes musculaires à cause des chocs sur les sentiers raides et sauvages (les trails !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 14 mai 2017 Share Posté le 14 mai 2017 je dirai méme plus, je pense que pour les filles on devrait supprimer les tenues. mdrrr😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2017 Share Posté le 14 mai 2017 Je portais des socquelles HAUTES jaunes avec le lion des Flandres sur les côtés 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 mai 2017 Share Posté le 14 mai 2017 c'est vrai qu'entre le port du cuissard qui descend maintenant très bas,pratiquement jusqu'au genou,le port de grandes chaussettes et des maillots qui arrivent également jusqu'au niveau des coudes,bonjour le bronzage ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 14 mai 2017 Share Posté le 14 mai 2017 C'est à se demander pourquoi vous roulez à vélo : pour frimer pendant et après ou bien pour rouler simplement ?😛😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 14 mai 2017 Share Posté le 14 mai 2017 C'est une tendance générale dans la plupart des sports,les vêtements sont de plus en plus longs et couvrants.Surtout dans le foot ou pire le basket(pour les shorts),donc ,il n'y a aucune raison que le cyclisme n'échappe à la règle.Ça permet surement aux annonceurs de se régaler et ils n'hésitent même pas à coller des pubs sur le derche des compétiteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude LECRAM Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Demande à ta femme ce qu'elle pense de Tom Dumoulin 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 les deux mon capitaine 😆tu as l'air malin si tu fais 165 avec des chaussettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés