Sylvain KARLE Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 2 réflexions : se servir d'un cutter et d'une batte de base-ball démontre que c'est quelqu'un de violent et barge !dans les zones a gros trafic routier les cyclistes ne roulent pas assez en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Liégeois et Limbourgeois…Peut-être un Fouronnais ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 "dans les zones a gros trafic routier les cyclistes ne roulent pas assez en ligne !" Oui, peut-être Sylvain, mais la certitude c'est que s'il y a contact véhicule vélo le cycliste est en danger de mort, et de ça, l'immense majorité des automobilistes n'en est pas consciente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Moi aussi dégouté de ne pas savoir pourquoi ses camarades d entrainement ne sont pas intervenus, ensuite j ai déjas vécu le cas du mec qui s arrete qui sort un couteau , un opinel lol , je peut te dire que j ai saisi le velo par le guidon et la tige de selle et luis ai filé un grand coups de pedalier dans les bras, le mec a été calmé directe il est remonté dans sa bagnole et a détalé , d ailleur l opinel je l ai encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Ce sujet devient une discussion de bistrot avec chacun qui refait son scénario selon ses suppositions et/ou animosités, sans avoir été présent.🙄Bouclez-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Oui mais toi tu es un connard. Et je ne parle même pas de Mazaré/Martinez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Bonjour JG, pas la peine de répondre aux provocations, ces types là n'en valent pas la peine.Allez courage, sale histoire, il faut que tout cela s’apaise et je souhaite que vous retrouverez tous les trois très rapidement le plaisir des sorties et pour Yoann l'envie en course et à l'entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Merci Guillaume. Mais en fait, après avoir passé la matinée à la gendarmerie, je suis maintenant optimiste quant au dénouement de cette affaire, avec tous les éléments qui ont été apportés depuis.Et je suis aussi satisfait d'avoir eu la bonne réaction, qui a consisté à m'interposer et à empêcher le blessé de répondre par la violence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Recommandation d'Eric HennuyBouclez-la.Réponse d'Yves MartinezC'est agressif de dire cela .Pourtant tu m'avais répondu qu'il n'y avait aucune intention agressive dans ce message (MP) que tu m'avais adressé:Monsieur le lâcheDe martinez22 reçu le 28/12/2016 13:36Eric vous a envoyé des messages perso survotre facebook.Ayez le courage d'y répondre. Un jour Eric viendra toquer à votre porte.APPAREMMENT TU N'ES PAS TRèS DOUé EN COMMUNICATION VERBALE ET NON VERBALE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Pas plus agressif que d'accuser les accusateurs comme cela, de faire de l'inquisition.Je n'étais pas présent, vous n'étiez pas présent, alors camenbert.Moi j'ai été agressé une fois (voir plus haut) et entre la réaction du monde parfait que l'on imagine et la réalité il y a un gouffre. Ce jour là, des rien dans le slip il y en avait plein. Il n'y avait même que cela. Heureusement pour moi, une patrouille de flic passait par là. Et ils ont du s'y mettre à 3 pour le maitriser et ce n'était pas un noir taillé dans une armoire normande (suivez mon regard en banlieue nord de Paris)Cela me rappelle lors du procès Papon où presque toute la France le condamnait avant la fin du procès et clamant ce qu'ils auraient fait à sa place. Pourtant de mémoire, si cela a pu arriver c'est justement parce que tous ces français donneur de leçons ont justement tourner la tête opportunément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 "Ce sujet devient une discussion de bistrot avec chacun qui refait son scénario selon ses suppositions et/ou animosités, sans avoir été présent.🙄Bouclez-la"Je la remets... Cool les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Et la photo du nez cassé suffirait-elle à ce que tu t'excuses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Je te répète : si tu vois la photo du nez cassé, es-tu prêt à dire que tu as raconté n'importe quoi sans savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Sois logique : tu te demandes qui sont les agresseurs, et d'un autre côté tu te demandes pourquoi les deux personnes qui étaient avec lui ne sont pas intervenues pour le défendre.Alors? Agresseurs ou agressés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 - Dans les heures qui ont suivi l'agression, YO s'est empressé de poster des photos et des commentaires sur sa page FB, dans le but de faire le buzz ?Il a mis un message sur FB accompagné de photos sur le coup de l'émotion et du sentiment d'injustice tout à fait légitime après un tel événement. Aucun commentaire de sa part depuis, si ce n'est les ITW qu'il a accordés le lendemain.- Les différentes versions des victimes ne correspondent pas, entre roué de coups et prendre deux coups, c'est pas du tout la même chose.T'es très fort pour voir différentes versions de victimes, vu qu'il n'y a qu'une seule victime.Maintenant, que l'agresseur donne sa version des faits à la presse - qui ne reste que sa version et pas forcément celle des gendarmes et de la justice - c'est de bonne guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Et le départ de l'agression, tu le situes où? A la queue de poisson volontaire ou aux insultes qui suivent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 En fait tu ne sais pas grand chose, mais tu as un jugement assez sévère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés