Lionel BIENFAIT Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 content que tu ailles mieux mon didier. requinques toi, les 4 jours de dunkerque arrivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 Content de te lire. .....le retour à la maison ! .....pas de souci ton B H frétille dans le garage... Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 Salut Didier et comme on dit din 'l Nord: "Chà va d'aller!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 Coucou les BOSS 😉 Vos messages me vont droit au coeur où mon thrombose mesurait 3 cm------bref,je suis parmi vous et ravi de l'être ! Encore du repos avant le réentrainement à l'effort qui devrait commencer fin juin sur mes terres 🆒 DIEULEFIT SANTE,un super centre de cardiologie.Ici grand soleil,frais ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 Super, je vois que le moral est revenu 🆒. Ce ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 Oui Gino,faut rester optimiste face à la vie si précieuse------"quand le bâtiment va,tout va.Quand la santé va, tout va !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 Coucou mon CRICRI 😉 Merci de t'être inquiété pour mon BH 😆 Il a retrouvé son ch'ti fidèle 😇 Une autre vie commence-----une semaine à la fois,le soleil brille,mon coeur bat toujours,aucune séquelle de mon avc.Là est l'essentiel.Et toi,comment vas-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 On aura toujours le droit de t'envoyer un ch'ti pavé bien mérité dans la tronche tout de même ? 😛C'est important de conserver les bonnes vieilles habitudes qui ont rendu ta caboche plus solide !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 Avec un immense plaisir Rémi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 Cool ! J'ai toujours adoré notre "relation" masochiste virtuelle ...💋💋💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 Voire fusionnelle 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 un cht'i à un cht'i GO GO GO . Grand courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 Merci ma "biloute" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 Bonjour Didier, content d'avoir de bonnes nouvelles de toi. Bientôt la retraite, profites un max 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 VIVE LE TOUR 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 Bravo mon Jurassien-----en fumant la pipe 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 Aux flambeaux-------😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 29 avril 2017 Auteur Share Posté le 29 avril 2017 Ça y est mon lion à retrouvé ses habitude , ça fait du bien au moral de savoir que tu vas bien , profite bien de tout et à plus mon ami !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 Coucou mon petit coquelet cinquantenaire 😉 Je reprends mes marques après 3 semaines à l'hôpital,ça fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 ça s'arrose!Je lève mon verre à ta santé 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés