Pascal MARJANSKI Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Bon courage Didier prends soin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Content de te revoirBon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 bonnes nouvelles, très bon retour à toi !profite à fond de ta famille 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Hello DidierTu te doute bien que je comprends tout à fait la période que tu traverse. Le moral reste ce qu'il y a de plus important....Profite bien des tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 YES ! 💋Je bois une Ch'tite Clairette à ta pensée. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Super ! Maintenant traitement à suivre pendant 3 semaines :Un peu de home trainer le matin.Beaucoup de Giro l'après-midi.Une petite clairette de temps en temps.Et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 "Bientôt le GIRO !" Répète après moi : "Kreuille-s-veille-k" 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Une bonne nouvelle de temps en temps ça fait pas de mal!! Remets toi bien Didier, et profites de chaque seconde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 MERCI mes p'tits gars 😉 Ca me fait un immense plaisir de vous lire,la petite famille vélo 101 sait ce que veut dire FRATERNITE.Le sommeil m'envahit,bonne nuit les petits 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Bon retour parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 ah bein ça fait du bien 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Content de voir que tu es rentré au bercail 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Super mon Didier tu a le moral apres cette dure epreuve c'est important ...Meme si on ne se connait que virtuellement ca m'a vraiment attristé d'apprendre tes soucis de santé, vraiment content qu'un gars sympa comme toi s'en sorte ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Bon, là je dois te choper au réveil, Didier.Je viens d'apprendre, dans le même mouvement, ton pépin de santé (p. 1, coup de clairon de Olivier B.) et ton rapatriement à domicile (p.4).Le flot de messages adressés à "ta pomme" fait chaud au coeur, impossible de ne pas avoir des bonnes pensées à ton égard. Tu fais partie, me semble-t-il, des "historiques" du forum de Vélo 101, intervenant sur ses tas de sujets avec un enthousiasme à peine dissimulé mais sans agressivité envers kikecessoi ... et pourtant, quelques casse-kouyes sévissent et agressent mais, in fine, ils sont une petite minorité et tu sais les ignorer.Nous connaissons tes coups de coeur, ton plaisir permanent sur le vélo sur les routes drômoises que tu as rapidement adoptées et appréciées ... sans jamais renier tes origines situées dans le Nord de notre beau pays.Tu rejoins Joachim Garreau "dans le club", comme il le dit lui-même - et comme lui, tu vas revenir à un très bon niveau sans trop tarder.A bientôt, l'ami, tiens notre petite communauté sympa okouran 🆒GM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Dans la foulée du message à Didier S., j'assure Daniel G. de toute ma sympathie et formule des souhaits "puissants" de bon rétablissement.Tu vas surmonter cette épreuve, Daniel, et nous revenir sans traîner avec de bonnes nouvelles, je le sais, je le sens !A bientôt, GM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Salut Didier. Bien content pour toi que cela se termine. Nulle doute que ta réadaptation à l'effort se fera sans problème.Patience pour la suite !Ah oui, une dernière chose: bientôt le Giro et bien sûr on attend tes pronos. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 De tout coeur avec toi Georges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Heureux de ton retour Didier, tu semble avoir le moral c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 La bonne nouvelle de la soirée. Heureux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés