Michel PENNETEAU Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 Quand on lit ça: " On ignore quand et par qui l'emblématique panneau marquant le sommet a été subtilisé. C'est Sandra Martin, (à droite), une traileuse, qui a constaté sa disparition hier." on peut penser qu'il a été volé, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 tout se perd dans la presse, ça manque d'enquête approfondie sur place 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 Bonsoir Isaac, tu mentionnes des locaux "locos", je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 J'ai fait le col du Sappel quelques jours après le passage du TDF.Et bien le panneau du sommet avec l'altitude n'y était plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 Ce soir les infos,croient savoir.Il se serai envolé avec les fortes raffales de la semaine passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 21 mars 2017 Share Posté le 21 mars 2017 Ok avec toi Jo,un %@!? pose un autocollant, immédiatement suivi de plusieurs cons , mais le plus gros %@!? emporte le panneau pour sa collection d'autocollants de cons, .....😆...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 21 mars 2017 Share Posté le 21 mars 2017 et il y a des cons qui s'adorent conquistadorsça c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 21 mars 2017 Share Posté le 21 mars 2017 Tu décomposes mal le mot : %@!? QUIS TADOR des cons qui t'adorent........😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 mars 2017 Share Posté le 21 mars 2017 amis de vélo 101la DDE qui a enlevé le panneau le met au enchère , au sommetpour ceux qui monteront en vélo, il ont choisi un jour de grand vent😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 mars 2017 Share Posté le 21 mars 2017 Sans ce panneau, je me sentirais moins dépaysé! Car chez moi, pas de col du Sanetsch, ni de Col de la CROIX DE COEUR, et l'altitude on n'en parle même pas!¨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 mars 2017 Share Posté le 21 mars 2017 Normal : défense passive, la Suisse ne veut pas donner de renseignements aux troupes ennemies en cas d'invasion du pays 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 21 mars 2017 Share Posté le 21 mars 2017 Il est écrit dans l'article que le panneau sera remplacé effectivement, mais suite à sa disparition inopinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 en décomposant ainsi tu choisis ton camp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 oui, mais je ne suis pas conquistador😆.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 23 mars 2017 Share Posté le 23 mars 2017 Quoi Isaac , vole les panneaux routiers?Il sera puni .LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 23 mars 2017 Share Posté le 23 mars 2017 Peux tu m'expliquer Jo STP?je ne comprend pas tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 23 mars 2017 Share Posté le 23 mars 2017 Merci, c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 23 mars 2017 Share Posté le 23 mars 2017 C'est une de tres nombreuses qualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 23 mars 2017 Share Posté le 23 mars 2017 A plus forte raison vis à vis d'une personne que tu ne connais pas.Restes comme tu es, c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 mars 2017 Share Posté le 24 mars 2017 "Cette tendance à explosée avec l'arrivée de l'internet et des vies ouvertes sur les réseaux sociaux. De plus en plus de gens veulent sortir du lot alors il faut y aller de son selfi dangereux, de son inscription à l'EdT après 2 mois de vélo, de piquer une borne mythique, de sa vidéo de descente suicidaire...Maintenant que les gens partagent leur quotidien banal il y a une surenchère à la vie originale et hors du commun.L'égoïcentrisme explose ces dernières années".Remarques intéressantes, Rano."Le prochain partira avec la stèle Tom Simpson"Pas impossible - ne jamais dire "jamais" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés