Marcel FERRAN PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 Pour la lecture des ses fidĂšles supporters..... Va falloir que vous montiez une assos de defense pour lui...!!!http://sports.orange.fr/cyclisme/article/lance-armstrong-devant-la-justice-americaine-magic-CNT000000D0Qlf.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 BV, Dupont, Jo Garo : au boulot.Commencez le porte Ă porte pour recueillir des fonds đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 Ta reponse m'a fait eclater de rire...!!! Pu...n, tu es pile dans le vrai avec ces trois lĂ . Voyons ce qu'ils vont nous repondre... Surement, les mĂȘmes salades Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ROULEUR PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 Combien de fois nous nous fendons la gueule avec les ecrits fu Grand Maitre Dupont.Il va encore noys faire une pirouette, que sait il faire d'autre pour nous expliquer que son eleve a gagne 7 t de f et que nous ne comprenons rien.Et bla,bla,bla. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 http://www.leprogres.fr/sports/2017/02/14/lance-armstrong-vers-un-proces-xxl-contre-l-etat-americainMais ne vous inquiĂ©tez pas braves gens, dans 5 anss'il est encore en vieet si les avocats du texan sont Ă la hauteur de leur employeursa GRANDEUR viendra nous expliquer qu'il avait raison 5 et 8 ans plus tĂŽtet que l'acquittement de l'escroc cycliste texan Ă©tait dans la nature des choses.Soyez patients avec l'abstĂšme imbuvable du fin fond du LĂ©on. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ROULEUR PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 De la lecture pour Dupont http://www.ledauphine.com/sport/2017/02/14/lance-armstrong-vers-un-proces-xxl-contre-l-etat-americain Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 J'espĂšre qu'il a planquĂ© son fric le Lance. Dommage que tout cela vienne trop tard. Qu'on lui annule ses victoires, ok, mais qu'on lui pique tout son fric, niet. Il a payĂ© pour les complĂ©ments alimentaires, pour les mĂ©decins, etc. Les sponsors en ont profitĂ©, alors non. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 Pont-Pont c'est Pont-Pont mais il n'empĂȘche qu'il a raison. Ăa sera l'axe de dĂ©fense de Lance, axe qui ne tiendra pas. Mais on peut aller plus loin :US Postal n'est il pas responsable au moins en partie de la stratĂ©gie de dopage du champion ?De maniĂšre un peu lointaine j'ai touchĂ© le domaine du sponsoring. Le sponsor attend de la victoire et de la victoire a tout prix. J'ai souvenir d'une discussion avec les responsables du sponsoring voile de la boĂźte qui m'employait. Un skipper -toujours actif et ayant des rĂ©sultats- n'avait, Ă l'Ă©poque, pas de rĂ©sultat. On voulait le virer et on l'a virĂ©. Il fallait des rĂ©sultats et point barre.C'est pareil pour Lance !PhĂ©nomĂ©nale hypocrisie qui sera confirmĂ©e par la justice. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 le service public de la poste amĂ©ricaine a versĂ© plus de 32 millions de dollars (30 millions dâeuros) Ă Tailwind Sports Corporation, lâĂ©quipe cycliste aujourdâhui dissoute de Lance Armstrong. Et le contrat d'alors stipulait de respecter les rĂšgles du cyclisme, y compris en matiĂšre de dopage.Il faut lire les joints transmis... Pas la peine d'epiloguer...!!! Au passage, s'il en a reçu 32, on lui demande d'en rembourser 100, oui, 100!!!Et le juge rejette d'un revers de manche, si l'on pĂȘut dire (37 pages) les arguments avancĂ©s par LA ou ses avocats... qui, quelque part n'etaient pas dĂ©nuĂ©s de fondements, et ce sera un jury populaire qui tranchera. Lisez le joint, ça y est Ă la fin (le lien de Moreau) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 Pont -pont c'est pont-pont.... Pour nous autres oui, assis devant notre ordi..Toi, aussi, lis le joint . J'en ai mis un passage ci-dessus, et je le reprendsEt le contrat d'alors stipulait de respecter les rĂšgles du cyclisme, y compris en matiĂšre de dopage.Que veux-tu que je te dise.....!!! (c'etait le contrat avec l'US postal!!) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 ArrĂȘtez de rĂ©flĂ©chir et de rĂ©agir avec votre culture française.En matiĂšre de justice la culture US est assez diffĂ©rente de la notre. LA est citoyen des USA qui vit aux USA. Il avait signĂ© un contrat dans une Ă©quipe des USA payĂ© par une entreprise des USA.Et tous les sportifs en contrats avec des boites des USA paient le prix - fort - lorsqu'ils de font choper la main dans le pot de confiture. DerniĂšre en date : Maria Sharapova. Et pourtant son cas Ă©tait plus litigieux.Point barre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2017 Vous devriez vous grouper, faire une pĂ©tition ou un truc dans le genre pour attaquer Armstrong et lui demander du blĂ© pour prĂ©judice subi de 1999 Ă 2005. Vous avez regardĂ© ses Tours, ça vous a pris du temps, le temps c'est de l'argent,Ce genre de mĂ©thodes que tu preconises, c'est rĂ©servĂ© Ă ceux qui ont mauvais esprit....... si tu vois ce que je veux dire!!!D'autre part, je partage ce que dit IGOR. Les USA ont leur façon de "fonctionner", en tout. J'ai encore en memoire le piĂšge tendu Ă DSK...., et la façon dont ils l'ont traitĂ©.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 "Le Français est un animal de basse-cour si bien domestiquĂ© qu'il n'ose franchir aucune palissade."Baudelaire.Et mĂȘme pas quelques feux rouges !Enfin ... pas tous ... . Ce qui ne saurait ĂȘtre reprochĂ© Ă Lance Armstrong.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Le piĂšge, DSK s'y est un peu mis dedans tout seul Ă trop rĂ©flĂ©chir avec son phalus.Lorsqu'il avait Ă©tĂ© nommĂ© au FMI Sarko l'avait mis en garde "les USA ce n'est pas la France". Il se fait gauler une premiĂšre fois avec une assistante du FMI, il fait son mea culpa public et s'en sort en dĂ©montrant l'absence de conflit d'intĂ©rĂȘt. Et il remet ça avec une femme de chambre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Tu devies tres vite du fil d'origine.... Je vais te repondre tres rapidement sur DSK... On le savait que c'etait son talon d'achille, mais tout de mĂȘme, on lui a tendu un piege et il y est tombĂ© Ă pied joint. Dans un hotel de haut standing, on envoie, comme ça, une femme seule pour nettoyer toute une suite??? 1ere incoherence.... et ce, sans controler si la suite etait vide, que le client etait parti.... (2eme incoherence)Il faut reconnaĂźtre qu'on y a envoyĂ© volontairement cette femme, et lui, tout content, etc,etc...La seule chose Ă savoir, c'est : "Qui a donnĂ© l'ordre Ă cette femme d'aller dans la suite"Mais ça arrangeait beaucoup de monde. Beaucoup, plus qu'on ne croit. Le DSK, il gĂȘnait......!!!Trois fois mince, j'ai cru que je rĂ©pondais Ă BV.... J'avais vu son logo qui etait dessus.... mes neurones dĂ©raillent!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 "Le Français est un animal de basse-cour si bien domestiquĂ© qu'il n'ose franchir aucune palissade."NON. Pourquoi non, parce que justement , on n'est pas tres disciplinĂ©!! Tu me dirais ça des peuples nordiques, mĂȘme des allemands, je dirai ouiJe t'ai repondu sur quelques incohĂ©rences que tu nous a exposĂ©es concernant la signalisation..... Le coup des 4 Stops, tu devrais le mettre sur un reseau social (Fesse de bouc ou tewteer!!) Je pense qu'on rectifierait......discrĂštement!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 bonsoir,pourvu qu'il passe Ă table ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 ça rigole pas au USA avec la triche et le dopage ...ils devraient un peu mieux contrĂŽler les Basketteurs et joueurs de Baseball  đça risque de donner un procĂšs long a la Bernard Tapie ....mais je ne doute pas du bonhomme a rebondir car il a du caractĂšre... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Tu m'Ă©tonne vu le marketing autour ....les mecs sont tous aux stĂ©roĂŻdes mais le puritanisme amĂ©ricain sais choisir ses cibles . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 DSK gĂȘnait sĂ»rement du monde en France, mais franchement je crois que les amĂ©ricains n'en avaient rien Ă cirer. PiĂ©gĂ© ou pas, obsession sexuelle ou bĂ©tise, tant pis pour lui. Il a Ă©tĂ© humiliĂ© et ridiculisĂ©, perdu de l'argent et son Ă©pouse, mais la vraie sanction a Ă©tĂ© politique, au seul bĂ©nĂ©fice finalement de Hollande. Pas sĂ»r que la France y ait gagnĂ© au change. Et il y a de fortes chances que ce soit rebelote cette fois ci avec Fillon. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés