Bruno DERUDAS Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 BonjourMoi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Mission accomplie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 bjr QSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu MATIGNON Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 fait j'espere desormais le maillot ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Pour le vélo, je taille L, mais pour les T-shirts c'est XL 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 J'ai dû mentir dans mes réponses car les questions étaient illogiques.En tant que retraité, je travaille peu, je ne dois me déplacer que 8 ou 10 jours par an, le reste je le fais chez moi.Et je n'y vais pas à vélo. Par contre, quand j'étais en activité j'allais le plus souvent au boulot en vélo.La période que j'ai le plus appréciée à cet égard, c'était quand je bossais à 2950 m d'altitude. 4 jours sur 5 j'y allais à vélo, 2 bosses, l'une facile de 2625 à 2900, la seconde, du 7% environ, de 2600 à 2950 m (je vous épargne les valeurs exactes que j'ai qq part).C'était génial car sur cette route de montagne les voitures n'allaient guère plus vite que moi et avec un bébé à la maison je n'avais pas bcp d'autres moments pour faire du vélo. Je roulais donc en temps masqué 😃 et j'avais une douche à l'arrivée.Le 5e jour c'était mon tour de conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Ok pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 salut, fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Fait!!du l pour le maillot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Et ne recevoir qu'un seul mail de notifications par sujet tant que l'on n'est pas retourné sur le fil, au lieu de deux ou trois par post ajoutés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 19 janvier 2017 Share Posté le 19 janvier 2017 la belgique , c'est fait aussi. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 19 janvier 2017 Share Posté le 19 janvier 2017 Combien d'heures par semaine roulez-vous ? Eeeeuuuuuh... la question c'est pour cet hiver ? Parce qu'en ce moment c'est plus proche du zéro, par contre dès les beaux jours c'est plus de 20 heures par semaine, alors j'ai mis la moyenne...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 9 février 2017 Share Posté le 9 février 2017 MERCI pour la 2 eme fois de me desabonner de toutes les news letter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 février 2017 Share Posté le 9 février 2017 Moi je voudrais bien ne plus recevoir de newsletter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 Hecho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés