Bernard LUC Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 c'est elle qui veut me virer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 Voila c'est mieux Bernard 😉 ....on peu faire des choses même en faisant 10/15000 voir + de km de vélo/an ....Toi tu a choisi une autre voie pas de soucis ...Le principal est d'avoir une ou des passions , d'etre heureux et d'avoir une bonne santé le + longtemps possible ...Perso j’arrêterais peu être le vélo un jours va savoir si l'envie me quitte mais je le remplacerais par autre chose , des passions j'en ais plusieurs dont la photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 Magnifique Sylvain tes photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 waouh tes photos !tu es doué ou bien avec le numerique et un peu d'habitude, tout le monde peut faire pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 Non je ne suis pas doué le numérique facile énormément( tu peu louper et recommencer ) + la retouche sur ordi qui permet de sublimer ou rattraper une photo banal ....il faut quand même un peu de bases ça facilite , je suis allez 2/3 ans en club photo pour apprendre ....Franchement une fois que l'on a compris 2 -3 trucs ( ouverture-vitesse) c'est simple la photo et aprés on s'éclate 😉Je fais parfois de la marche-rando ce qui me permet de concilier sport et photo, sur le vélo surtout en VTT c'est souvent le smartphone qui me sert d'appareil photo ....et j'ai repris ma carte de pêche cette année je vais avoir du mal a tout gérer mais on verra ... je tiens a faire au moins mes 5/6000km vélo ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 Joue pas au modeste Sylvain, si tu coiffes aussi bien que tu photographies, tes clients n'ont pas à se plaindre.Un grand bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 23 janvier 2017 Share Posté le 23 janvier 2017 33 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 23 janvier 2017 Auteur Share Posté le 23 janvier 2017 33??? 33quoi!! Si c'est la difference d'age, je ne pense m'être trompé, entre 75 et 105 ans, il y a 30 ans d'écart!! 33, c'est le departement de la Gironde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 Salut Sylvain, et sincères félicitations pour tes très belles photographies ! J'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder...Bien cordialement et sportivement.Syl20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 MERCI Syl20 Sylvain .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 Bjr;c est avec plaisir que j ai parcouru ton album photo, un regal.Pour moi avoir plusieurs passions c est l essence de la vie ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 la diversité 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 plusieurs passions en même tempsje fais un peu de sport randos de la photo et un petit blogmais je ne retouche pas les photoshttp://naturerandomontagne.blog4ever.net/un blog c'est mieux que les "réseaux sociaux" ou strava car c'est comme un album où on peut mettre en + 1 compte rendu, et ça permet de montrer à d'autres passionnés, certains ont même des forumsje vais sur des blogs photos randos montagne nature mais aussi jardinage, bricolage, vélo couché (le meilleur forum de tous) ski de fond rando, arts et créations, cuisinemais ne fais aucun jeu (ça fait mal aux yeux) et je préfère aller en rando ou me promener avec ma femme et les petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 "...Perso j’arrêterais peu être le vélo un jours va savoir si l'envie me quitte mais je le remplacerais par autre chose , des passions j'en ais plusieurs dont la photo ... "Tu devrais bosser pour l'office du tourisme , ça ferait venir du monde !En vrai , c'est pas si beau , le ciel est toujours gris 😃 .Je te taquine , mais je disais encore l'autre jour au frangin que je suis toujours épaté de voir le matos et l'engouement des magasins de sport extérieur dans notre (votre ! ) région pourtant pas gâtée par la météo .Quand tu fais le tour de la ZAC D'Augny , que ce soit magasin de vélo ou matos pour la cap , tu en prends plein les yeux , ça donne franchement envie !Alors qu'ici , je trouve les magasins tristounets ,il y a du beau matos quelquefois , mais je trouve que ça n'est pas mis en valeur ; pourtant niveau météo et espaces naturels , on n'a pas à se plaindre .J'ai remarqué ce même manque de mise en valeur à Toulon .Je m'attendais à y voir du très beau matos et bien non , et la taille des magasins est ridicule par rapport à chez vous (nous ?) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 super ton blog qui est bien rempli ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 Tu peux pas tout avoir Claudio ! 😃😉 Bon du coup on est HS sur ce post dommage car c'est tellement top de voir des champions de cette age .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 Je ne crois pas qu'on soit totalement HS : quand tu vois ce que fait ce type de 75 ans , ça t'apporte une certaine motivation , ça t'incite à te bouger ; c'est comme quand tu vois du beau matos ou un beau magasin "vivant" (voir le site du magasin Spé d'Augny , par exemple ) , là aussi ça t'incite à te bouger .Mais bon ,moi , j'ai pas besoin de ça ( 😃 ) , ma motivation ce sont les paysages et le calme (j'entends par là ne pas voir grand monde ) ."Que la montagne est belle " qu'il disait , l'autre 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 Bien sur que ça motive des papys comme ceux là ! Si tu veux du calme yâ la Meuse pas loin d'ici 1 habitant pour 100 vaches et 2 poules 😃Le matos tu peu l'acheter pas le net aussi ,pratique quand on a rien dans son coin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés