Emile ARBES Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Un vélo Zeus-Super-Ser 1975 qui à appartenu à l' Espagnol Agustin TAMAMES.A voir sur mon blog: http://velosvintage.over-blog.com/2016/11/velo-zeus-super-ser-1975.htmlBONNE ANNÉE 2017. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques STREIFF Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Impressionnant le avant après et la légèreté et/ou fragilité apparente d'un tel vélo.Bonne année 2017, avec plein de vélos restaurés 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Magnifique ... c'est drôle mais j'ai la nostalgie de ces vélos.Bonne Année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Pas de nostalgie pour ma part, mais découverte, et admiration pour ton travail passionné !Merci Emile, et bonne et heureuse année 2017 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Bonne année Emile. magnifique ton vélo.........Souvenirs, souvenirs, dire qu'on roulait sur ce genre de vélo!!!!!!!!!😄.......... Il me semble que OCANA était le leader de cette équipe!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Extraordinaire de voir ça! On dirait qu'il sort du magasin. Tout un monde de souvenirs, entre autre le plateau de 54 dents.A l'époque, je roulais en 53/14, mais pas longtemps. Toujours amusant de voir cette belle mécanique avec des visseries bien costaudes et faites pour durer. Et dire qu'on rêvait de rouler sur ces machines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Magnifique !Je trouve que ces vieilles machines ont plus de gueule que les actuelles (et j'en dirais autant des bagnoles de course d'autrefois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 janvier 2017 Auteur Share Posté le 2 janvier 2017 Merci Jacques,Oui, a voir la finesse des tubes par rapport à aujourd' hui ils semblent bien fragile, mais c'est du costaud , comme me disait le "Blaireau" au moins ceux-là ils ne cassaient pas !Bonne et heureuse année à toi aussi.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 janvier 2017 Auteur Share Posté le 2 janvier 2017 Je te rassure Bernard tu n'es pas le seul!Bonne Année 2017 à toi aussi.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 janvier 2017 Auteur Share Posté le 2 janvier 2017 Merci Patrick,Le prochain sera un peu plus récent, donc moins de nostalgie, mais néanmoins 11 ans déjà et des évolutions quand même.Bonne Année et santé.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 janvier 2017 Auteur Share Posté le 2 janvier 2017 Très bonne année également Claude,C'est vrai que l'ont étaient mon obnubilé par le poids, le confort et la rigidité !Oui Luis était bien le Leader de cette équipe ce qui favorisa la victoire sur la Vuelta d' Agustin, bien qu'il l'avait bien mérité avec ses 6 victoires d' étapes comme Marino Basso !Amicalement.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 janvier 2017 Auteur Share Posté le 2 janvier 2017 Adïu Isaac,Bonne et heureuse Année à toi aussi ainsi qu'aux tiens.Merci aussi pour ton petit message sur mon blog 😉.Oui ils avaient bien copiés sur Campa et je crois qu'ils avaient eu des remontrances. Les freins existait aussi à tirage latéral comme les Campa!Par contre l' astuce pour détendre le câble était bien de leurs invention. Bien vu Isaac tu à encore bon œil !Amitès.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 janvier 2017 Auteur Share Posté le 2 janvier 2017 Bonjour Michel,Seul le cadre a du être repeint (pas la fourche) et quelques pièces trop rouillés ont du être changées.Le 54/14 ne leurs faisaient pas peur, mais ils avaient un autre calibre. Agustin TAMAMES que j'ai pu joindre (merci Facebook) était ravi que j'ai pu retrouver son vélo grâce à Antoine le frère le Luis OCANA mon ami.Cordialement.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 janvier 2017 Auteur Share Posté le 2 janvier 2017 Bonjour Nicolas,Tu dois avoir l' âme d'un collectionneur qui sait reconnaître la qualité des pièces d' époque.Cordialement.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 Pas grand chose à dire, sinon BRAVO EMILE.+ Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 19 novembre 2019 Share Posté le 19 novembre 2019 Bonjour Emile felicitations pour les reportages j ai une question; comparatif de freins Zeus 2000 vs super alfa71 qui sont de la meme maison.merciChristian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés