James JEAU Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 7999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 ca me va !je devrais y arriver 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 L'année prochaine, je vise 2000 de moins histoire d'avoir quelques insultes gratuites. A 500km l'injure, tu peux déjà en envoyer quelques unes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Heureusement que certains ne participent pas aux 10 000 sinon ils auraient besoin d'un billet pour la Lune 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 bonjour pour ma part pour ma part ça y'est je suis lourdé!!en 2 jours les connasses ont mis la clef sous la porte!depuis début mars c'est un monde nouveau pour moi!!liquidateur judiciaire,pole emploi,etc..etc..tout ce passe bien heureusement!!j'ai tellement de haine ,mais en plus tellement heureux (1 an à tenir pour la retraite!!que le compteur du biclou va bientôt tourner!!De plus grâce à la musculation naturelle du vélo,je peux recourir!!et ça vaut tout l'or du monde!!Amitiés et à bientôt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Je partage ce point de vue, mais j'ai un peu de mal à me l'appliquer à moi-même... Le problème du vélo c'est que sans un minimum d'entraînement le plaisir se transforme vite en corvée (du moins pour mon cas), surtout dans nos belles montagnes. Je n'ai pas d'objectif précis et hormis quelques cyclosportives juste pour le plaisir, c'est vrai qu'on s'impose parfois du stress inutilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 avril 2017 Auteur Share Posté le 13 avril 2017 Ce qui est génial sur ce post, c'est que même quand vous vous prenez 500 km dans les dents, vous êtes encore de bonne humeur!!!!!Un vrai plaisir de tyranniser son petit monde, je vous adore les gars! :-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Plaisir partagé ;)Vivement le jour de total je suis bien parti ce mois-ci déjà 730 km, avec LBL qui se profile et le WE de 4j qui commence, je devrais battre mon record 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Il ne faudrait quand même pas que cela devienne une habitude 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 avril 2017 Auteur Share Posté le 13 avril 2017 Non non non, je sais choisir mes clients, Michel :-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Tu fais le point sur les objectifs en fin de mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 salut michel" le truc bleu sous la selle bientôt dans les pyrénées nous allons lui faire pareil mais en dénivelé ici .dommage pour lui qu'il ne roule pas avec un vrai vélo .il y à du progrès avec les roues déjà ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 avril 2017 Auteur Share Posté le 13 avril 2017 Je serai en week end à Rome avec ma belle, mais pourquoi pas? Ce sera alors dans la première semaine du mois de mai.Ce sera l'occasion de modifier l'objectif de ceux qui le veulent (par exemple James, qui a frôlé les 8.299, si vous voyez ce que je veux dire), et de faire le point avant les beaux mois où on fera le plein de kilomètres.Si l'un ou l'autre se décide pour créer une nouvelle équipe de deux, pas de problème, je modifie le tableau s'il le faut.Ok, ça marche!@ Jean Louis: ts ts ts, méchante langue! j'ai le plus beau vélo du monde, tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Profite bien de ton week-end, les résultats ne pressent pas...Tu as vu, je n'ai fait aucune allusion aux cloches 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Toi, tu vas te prendre une pénalité vite fait bien fait 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Alors Michel, si tu fais un premier bilan pour nos objectifs, après quatre mois, j'ai fais 4001km et 44434m de dénivelé. On continue comme ça en vue d'une belle saison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 salut Michel,j'en suis 3502 km je tiens pile le rythme pour 10 000 + 500 de pénalité 😉j'éspère que tu as passé un bon WE prolongé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 bonsoir,je ne comprends pas comment j'ai pu louper ce post , j'aimerai bien m'y rattacher :mon objectif de l'année étant de 9000 kms plat .au 30 avril 2017 je suis à 3006 kms.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Bonjour michel !!!! Pour moi depuis le début de l'année 2797 bornes et pour ce mois-ci 1015kms Bon fin de week-end à toutes et tous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 "Les 10000 bornes pour moi Michel , les doigts dans le nez comme on dit en Anglais ."Les doigts, c'est forcéman dans le nez, voyons ! 😆Une remarque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés