Marcel FERRAN Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 La 1ere ne peut etre que mes meilleurs vœux pour l'année 2017, surtout une santé de fer qui vous permettra d'aligner les kms comme des perles.Meilleurs vœux également à l'equipe de velo 101. Oui, parfois nous ne sommes pas toujours sages.............!!! Mais on se fait taper sur les doigts....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Belle initiative Isaac. Bonne année à toutes et à tous, beaucoup de vélo bien sûr, la santé qui va avec et beaucoup de solidarité pour aller encore plus loin. Soyez à 101% et toujours plus nombreux sur Vélo 101. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Très bien ! Bonne année à tous dont à Vélo101 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Merci Isaac pour cette belle initiative.Bises à vous deux et Bonne et Heureuse Année avec une santé de fer.Marlène & Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Bonne et heureuse année à tous les membres de V101 et leur famille. Et surtout bonne santé. Beaucoup de km pour les cyclistes.Pour le forum je fais le vœu d'une entente plus cordiale entre certains membres 😇; la vie passe si vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Meilleurs voeux pour 2017. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Meilleurs oeux et beaucoup d'omelettes pour tous heu... non, je me suis trompé, je vous souhaite une année pleine de bons moments et d'esprits schtroumpfs sur le forum!Hola laa, faut que j'aille faire une sieste moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Bonne annee 2017 a tous et a toutes............la santé avant tout !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Merci Isaac et meilleurs voeux à tous et à V101 pour cet excellent forum....une pensée pour MichelJr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Très bel hommage à Mimi parti trop vite,merci Isaac.A mon tour de souhaiter une excellente année 2017 à toute la communauté vélo 101,beaucoup de vélo dans la joie et la bonne humeur.Un voeu spécial : que nos échanges soient plus respectueux les uns envers les autres 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Merci Isaac pour ce bel hommage. Bonne année pour toi et ta famille, ainsi que pour tous les forumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Rendons à Marcel ce qui appartient à Marcel...Donc bonne année Marcel et merci pour tes vœux. A mon tour de présenter les miens à toute la communauté des forumeurs de 101.Michel Penneteau, avec une pensée, bien sûr pour Michel Crepel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Une bonne et heureuse année 2017 à tout le monde, et une pensée à Michel CREPEL qui nous manque déjà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Bonne Année à tous les forumeur de vélo 101 et plein de bonne choses et surtout du vélo !!!😉😆Une pensé pour Michel !😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Meilleurs vœux à toutes et tous 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Meilleurs voeux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Pensée pour Michel Crepel qui savait enchanter le cyclisme et les cœurs.Meilleurs vœux à ceux des membres du forum qui seront sensibles à cette attention et merci à ceux qui ont déjà présenté les leurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Bonne année à tous sur ce forum,en espérant de retrouver un peu plus de liberté d'expressions,et une pensée pour michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Bonne année à vous tous. Profitez, sans abuser, de la vie. Y pas que le vélo, pour certains.Je ne sais pas si une santé de fer est une bonne option vu que le fer rouille.Une santé de platine à vous. Cela n'empêchera pas tout mais essayons d'en profiter.Je souhaite plus de respect envers les participants, on ne peut pas aimer tout le monde mais on a tous la même passion, le vélo, chez moi sûrement moins forte que chez d'autres. Alors BONANEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Merci pour cette initiative et pour ces vœux, bonne année à tous les " forumers", sur le velo et ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés