Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité

Messages recommandés

Petite sortie de récupération sans ami dans les champs brabançons, température agréable au soleil des plaines sur cette fin de matinée chaude et ensoleillée.

:-)

Epuisé complètement, plus d'énergie, je m'écroule.

Demain, sortie club, ça va être dur. Simon, tu pourras te moquer de moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

106 km et 1400md+ ce matin sur des routes de MCM avec 1 komelet et 2 autres râtés de très peu📢

Il y avait longtemps que j' avais essayé une tentative de kom, chez nous la mode commence à passer, beaucoup moins d’engouement qu'il y a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout :-) Juste une accumulation de stress lié au boulot horrible, et un excès de sport, dont deux heures d'aïkido hier soir dans un dojo à 31 degrés. Merci les ingénieurs de Wavre pour la salle sans aération.

C'est curieux mais là, je n'avais plus rien dans les jambes, je me suis traîné pendant une heure comme un naufragé et j'étais heureux de rentrer enfin, d'autant que pour le retour, c'était vent de face. Même pas fait la moitié du circuit envisagé au départ, à pleurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 245 km 28.2 km/h de moyenne seul, dans la Bretagne, direction' est est brieuc, plaintel, Rostrenen, moncontour, j étais bien plus mal aux cervicales enfin juste engourdis, je m obstiné a essayer de relève la position de pilotage et bien en faite j ai fait l inverse j'ai baisser mon cintre, par contre douleur au genoux gauche cote intérieur sur le haut, tendinite sans doute en même temps j'ai fais de belles bosses aujourd'hui dont a  une 22%,, ben sa dresse, heureusement que a ce moment la mon genoux aller bien, sinon a pieds ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain j'ai une sortie de club 170 km / 1900 m 🤐 

ca tombe bien depuis Liège je bosse le sprint (pas le sprint en bosse) et la descente (de bière)

j'ai passé l'aprèm dans le coma en regardant le Giro d'une oreille

on sera deux à se moquer de l'autre 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce temps-là, je suis dans mon élément ! 5 h de sortie ce matin de 7 h 30 à 12 h 30 dans la zone Bruxelles-Louvain-Overijse et à part une sévère mais courte drache orageuse du côté de Louvain qui m'a fait m'abriter presto sous un pont d'autoroute, ça s'est passé sans aucun problème. Les bosses parmi les plus sévères du coin (Smeysberg à Huldenberg, Langeheide à Ottembourg, Horenberg à Eizer) avalées comme à la parade.

J'aurais bien ajouté 3 à 4 h de plus, mais ma famille n'était pas d'accord. Faut savoir faire des compromis…

Pas de bol pour moi, les grosses chaleurs c'est fini à partir de mardi. 😢 Chute de 10° prévue par rapport aux températures de ces derniers jours, fait ch... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😲 ca va vite revenir !! 

moi 144 km avec le Club D'Anthony, principalement du plat, belle rotations des relais sur les portions plates. Un peu trop fort pour ma forme actuelle j'ai mi la flêche dans les côtes pour pouvoir finir.

Ce devrait être ma dernière sortie longue avant la mi-juillet, ca se corse au boulot

https://www.strava.com/activities/1009574795

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...