Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité

Messages recommandés

56 km en compagnie du fiston.

15,3 degre en cuissard court et veste mi saison sur vetement teqhnique.

26,8 de moyenne avec 195 m de  denivelle pour 3 bosses.

Leger vent du nord pour rentrer le long de l'Isere.

Demain nous remettons le couvert avec plus de bornes et plus de denivelle.

Les jambes du fiston tournent bien en prevision de sa 1ere course minimes 1ere annee le 12 mars. Ensuite course tous les week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle sortie à 11 dans une également belle région du Nord de la France qu'on appelle la Fagne (Trelon, Ohain, Macon).

Au soleil il faisait vraiment beau et bon, le vent était faible, de direction variable, ce qui est un peu déroutant.

Une bonne rajoute de km à 2, bilan 157 km à 33 de moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 bornes hier matin... ma 1ere vraie sortie de l annee, mega brouillerd maia pas de givre ni de route glissante, soleil des 11h, retour a la maison tres agreable, 28 de moyenne, parcours plat comme une crepe (350 D+) avec 2, 3 ponts d autoroute dont un a 7% tous passes les doigts dans le nez, super content de moi, me suis pas cassé les bonbons sur les rouleux et dans ce satané garage pour rien:-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

97 km avec le club, vers la forêt de Mormal. Il faisait frais avec des gelées blanches annonçant des pluies futures, mais heureusement il faisait sec et les routes parfaitement sèches. Très heureux de voir les perce-neiges fleuris, annonciateurs du printemps. J'ai beaucoup mouliné sur le 34; 29,4 de moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

sortie club ce matin pour un tour de +/- 80 km, le groupe s'est malheureusement disloqué vers la moitié (un déraillement en fin de groupe, quelques cris non entendus), et on a terminé la balade à 3, un peu dommage.

C'est tout de même "marrant" que le dernier déraillement que j'ai observé dans le club s'est produit sur le même vélo en 2016. Un vélo crasseux et visiblement pas au top, ça fout la m...

Il y avait les gars crevés qui en font sans doute trop pendant l'hiver et ceux qui ont un peu de mal parce que c'est sans doute comme une reprise. Bref c'était pas la grande forme en général, la cohésion n'est pas encore là.

Il faisait 2°C à 8h30, les voitures étaient givrées.

https://www.strava.com/activities/871801056

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Hier, première vraie sortie club: 90 bornes sur la Beauce en plein brouillard épais, des mottes de terre sur la route (heureusement pas humide) et du givre sur les fringues et le vélo...déjà que la Beauce, ce n'est pas bien passionnant, là c'était le pompon! Certains diront que cela permettait de ne pas voir le "paysage"...

Le brouillard a fini par se lever, j'ai donc profiter du soleil pour faire 30 km de plus seule.

Donc, 120 dimanche, 56 samedi en exercice force et une belle sortie de 116 bornes mercredi sous un soleil printanier, cela me fait une belle semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, première sortie en cuissard cours, ça fait du bien de sentir de nouveau le vent ^^

donc 101km dans mon beaujolais avec 6 cols  dont un par un nouveau versant , 1700m D+ et 24km/h.

Le contraste avec les mont d'or ou je roule pendant ma semaine d'étudiant est saisissant, j'ai du me faire doubler par 5 voitures maximum et toujours dans le respect ! 😲 .

vivement le changement d'heure pour ne plus être bloqué par la nuit 🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...