Jean ROULEUR Posté le 18 février 2017 Share Posté le 18 février 2017 56 km en compagnie du fiston.15,3 degre en cuissard court et veste mi saison sur vetement teqhnique.26,8 de moyenne avec 195 m de denivelle pour 3 bosses.Leger vent du nord pour rentrer le long de l'Isere.Demain nous remettons le couvert avec plus de bornes et plus de denivelle.Les jambes du fiston tournent bien en prevision de sa 1ere course minimes 1ere annee le 12 mars. Ensuite course tous les week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 18 février 2017 Share Posté le 18 février 2017 Sortie club à cinq aussi. 102 km pour 835m de D+ et 29.3 de moyenne. Un peu de soleil et 10/12° avec un vent modéré de nord/est. Avec ma crève du début de semaine, j'en ai quand même bien bavé ... mais bon ! sortie sympa entre potes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2017 Share Posté le 18 février 2017 Une pensée pour toi cet après midi. Ca volait au dessus de Loudenvielle. J'imagine la vue tout la haut avec les sommets enneigés 🆒Vallée d'Aure, du Louron et ascension du Peyresourde depuis Armenteule. 7km à près de 8%.... Au final, 67km et 1192m de dénivelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 18 février 2017 Share Posté le 18 février 2017 sacré constitution ! rouler à 28 km/h après une grippe intense 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 18 février 2017 Share Posté le 18 février 2017 Bonsoir à tous,Aujourd'hui un tour de 100+.Un temps gris avec parfois un clin d’œil du soleil, pas froid (6°C) et pas beaucoup vent de sud-ouest (2Bf).https://www.strava.com/activities/870739191https://www.relive.cc/view/870739191A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 février 2017 Share Posté le 18 février 2017 Une belle sortie à 11 dans une également belle région du Nord de la France qu'on appelle la Fagne (Trelon, Ohain, Macon).Au soleil il faisait vraiment beau et bon, le vent était faible, de direction variable, ce qui est un peu déroutant.Une bonne rajoute de km à 2, bilan 157 km à 33 de moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 18 février 2017 Share Posté le 18 février 2017 je suis sur que si tu étais resté dans le lit tu serais encore mal fichu ,le grand air il n y a pas meilleur remède ,salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DUBOIS Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 80 bornes hier matin... ma 1ere vraie sortie de l annee, mega brouillerd maia pas de givre ni de route glissante, soleil des 11h, retour a la maison tres agreable, 28 de moyenne, parcours plat comme une crepe (350 D+) avec 2, 3 ponts d autoroute dont un a 7% tous passes les doigts dans le nez, super content de moi, me suis pas cassé les bonbons sur les rouleux et dans ce satané garage pour rien:-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 Oh oui Michel, que ça fait du bien de grimper des cols 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 Tu devais roulervvendredi,samedi et dimanche pour combler les 300 km qui te manquent.Hier tu as roule avant 11h00 et apres 14h00 ?Et aujourdu'hui ?Tu vas encore etre en retard sur ta preparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 97 km avec le club, vers la forêt de Mormal. Il faisait frais avec des gelées blanches annonçant des pluies futures, mais heureusement il faisait sec et les routes parfaitement sèches. Très heureux de voir les perce-neiges fleuris, annonciateurs du printemps. J'ai beaucoup mouliné sur le 34; 29,4 de moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 75 km en vtt mais sur route avec le club , brouillard et gèle - 2°C , nous avons trouvé le soleil dans la somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 Sortie tranquille en solo 68km pour 542m de D+ et un petit 25.5 de moyenne. Sous un beau soleil et 12°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 sortie en groupe se matin 60 km tout plat 2h15 et 26,5 de moyenne a 4 bons hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DOUET Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 bonsoirsortie en groupe aujourd'hui,85kms en groupe,super beau temps autour d'aix en provence.cdltpatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic BLONDEAU Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 Samedi sortie solo en cuissard court avec un beau soleil et reconnaissance du parcours pour le lendemain avec le cyclo:https://www.strava.com/activities/870723754 dimanche sortie avec le club:https://www.strava.com/activities/871822966Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 Bsr,sortie club ce matin pour un tour de +/- 80 km, le groupe s'est malheureusement disloqué vers la moitié (un déraillement en fin de groupe, quelques cris non entendus), et on a terminé la balade à 3, un peu dommage.C'est tout de même "marrant" que le dernier déraillement que j'ai observé dans le club s'est produit sur le même vélo en 2016. Un vélo crasseux et visiblement pas au top, ça fout la m...Il y avait les gars crevés qui en font sans doute trop pendant l'hiver et ceux qui ont un peu de mal parce que c'est sans doute comme une reprise. Bref c'était pas la grande forme en général, la cohésion n'est pas encore là.Il faisait 2°C à 8h30, les voitures étaient givrées.https://www.strava.com/activities/871801056 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 Petite sortie tranquille ce matin après 90 bornes d'intensité hier. Petit tour de 90 kms également ce matin avec 1200M de D+ bouclé à 26,9 de moyenne. Après 3 semaines de reprise, les sensations reviennent et plus aucune douleur au genou (après 4 mois de gêne).La saison va pouvoir commencer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 20 février 2017 Share Posté le 20 février 2017 Bonjour à tous,Hier, première vraie sortie club: 90 bornes sur la Beauce en plein brouillard épais, des mottes de terre sur la route (heureusement pas humide) et du givre sur les fringues et le vélo...déjà que la Beauce, ce n'est pas bien passionnant, là c'était le pompon! Certains diront que cela permettait de ne pas voir le "paysage"...Le brouillard a fini par se lever, j'ai donc profiter du soleil pour faire 30 km de plus seule.Donc, 120 dimanche, 56 samedi en exercice force et une belle sortie de 116 bornes mercredi sous un soleil printanier, cela me fait une belle semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 20 février 2017 Share Posté le 20 février 2017 Hier, première sortie en cuissard cours, ça fait du bien de sentir de nouveau le vent ^^donc 101km dans mon beaujolais avec 6 cols dont un par un nouveau versant , 1700m D+ et 24km/h.Le contraste avec les mont d'or ou je roule pendant ma semaine d'étudiant est saisissant, j'ai du me faire doubler par 5 voitures maximum et toujours dans le respect ! 😲 .vivement le changement d'heure pour ne plus être bloqué par la nuit 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés