Didier SALEMBIER Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Mon post a un cadenas et j'approuve la décision.Tout ça à cause de 3 ou 4 imbéciles qui s'étripent sans vergogne au mépris de celles et ceux qui souhaitaient y participer sereinement.Aucun respect,des propos injurieux,ce forum n'est pas fait pour vous dans ces conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Tu peux m'envoyer un lien vers ce post, j'ai pas lu.IL est vrai que parfois tu post un truc tranquille et bing après 3-4 réponses il y en a qui commence à se crêper le chignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Je trouve que le travail de modération et de remise des pendules à l'heure devrait échoir à celui qui crée le sujet. Si tant est qu'il en ait l'envie et le cran, ainsi que la justesse de ton. Et bien entendu, qu'il ne soit pas lui même un trouble fête, mais ça va de soi!Tu crées un sujet, tu as envie qu'il se poursuive sereinement et de manière constructive, tu dois t'en charger. Je trouve qu'on a une part de responsabilité importante qui doit se poursuivre dans le temps, et donc une certaine forme de gestion de l'ensemble des interventions, fatalement de la discipline et du respect nécessaire à la tenue du dialogue.Quand tu vois que ça part à la dérive, un message privé au fouteur de m..., , ferme mais poli, en général ça marche bien. Mais surtout, ne pas accepter que ça prenne des proportions ingérables en laissant pourrir le truc.La modération est à hauteurs variables, j'ai mon idée sur la question. Si on fait le boulot soi même, on peut éviter les naufrages à répétition de ces dernières semaines, j'en suis persuadé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Ça manquerait d'impartialité Suivant là où les personnes creatrices. Le modérateur reste au dessus de ces considérations. Ici, sur Velo 101, c'est bien le manque de visibilité du "modérateur" qui laisse la place aux dérapages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 décembre 2016 Auteur Share Posté le 29 décembre 2016 Que ces imbéciles en question se mettent en veilleuse ! Si tel n'était pas le cas,la crédibilité de la modération serait sacrément écornée ! Bonne journée à toi mon Cricri,et calmos mon Jurassien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Il y a même un provocateur qui a sorti un fil élitiste sur la musique classique, ou va-t-on ! 😆😆😆(Et le mec écrit ça sans accent sur le u de "ou" !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Ok, Didier. Mais qui sont "les gars" ? Ceux qui ont détourné le post en le transformant en un classique acharnement anti-Garreau, dans la droite ligne de ce que faisait le Whippet, dont l'élégant message relayé (pas une bonne idée, Isaac !) a été censuré par le modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 ... le manque de visibilité du "modérateur"...Pas vraiment d'accord, il s'est plusieurs fois exprimé dernièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Il y a en aussi un autre qui a sorti un fil sur un sport de bobos friqués, un scandale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 De manière sporadique. Vu l'état de ce forum, c'est insuffisant, si on prend le topic fermé, la modération n'a pas fait la moindre remarque, mise en garde. Supprimer des messages ok, mais encore une fois sans message de remise à niveau, d'alerte envers les concernés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 décembre 2016 Auteur Share Posté le 29 décembre 2016 Je ne vais quand même pas te faire un dessin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 D'accord Christian sur la justification, mais on voit bien la limite de cette stratégie, les jours, les mois, les années se suivent et.... :) la modération n'a pas, plus, la main sur le contenu, c'est bien le problème, et le site ne donne pas les moyens d'inverser la situation. C'est juste un constat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Ben si, j'aimerais bien, un peu de courage bon sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Si tu relis le fil entier, il est évident que la clôture du post a été motivée par les échanges concernant Garreau, et non le Whippet. Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Ce que je trouve navrant ce sont toujours les mêmes qui posent problème ou polémique, beaucoup ont quittés ou ne postent plus sur le forum à cause de cela .... Quand on voit comment à déraper le sujet alors qu'il partait bien, je comprends Didier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Sltje n'arrive pas a comprendre que l'ont arrivent a s'insulter sur un forum !perso si un gars devient grossier je laisse tomber !! ont répond aux imbéciles par le silence !! tu a des gars qui post pour foutre la M !pas pout discuter vélo !! et c'est souvent les mêmes!! bon il sont pas nombreux temps mieux !!pour moi si tu a des propos racistes religieux ou insultants t'est viré immédiatement c'est tout !! ont peux discuter de vélo et ne pas être d'accord mais ont reste correcte !!!!allez bonne année 2017 a toutes et a tous et bonne route !!!!!😆 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 entièrement d'accord avec toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Je ne pense pas que Garreau soit un problème. Chacun a le droit de s'exprimer. Qu'on dise "je n'aime pas le whippet ou Garreau ou moi", c'est normal, on ne peut pas aimer tout le monde. Après faut pas abuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 En tout cas sur le sujet, j(imagine si le Whippet etait là sur le forum pour leur répondre...... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Pourquoi relancer le sujet par un nouveau topic ?On dirait un pompier qui met le feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés