Aller au contenu

Merci les gars !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Je trouve que le travail de modération et de remise des pendules à l'heure devrait échoir à celui qui crée le sujet. Si tant est qu'il en ait l'envie et le cran, ainsi que la justesse de ton. Et bien entendu, qu'il ne soit pas lui même un trouble fête, mais ça va de soi!

Tu crées un sujet, tu as envie qu'il se poursuive sereinement et de manière constructive, tu dois t'en charger. Je trouve qu'on a une part de responsabilité importante qui doit se poursuivre dans le temps, et donc une certaine forme de gestion de l'ensemble des interventions, fatalement de la discipline et du respect nécessaire à la tenue du dialogue.

Quand tu vois que ça part à la dérive, un message privé au fouteur de m..., , ferme mais poli, en général ça marche bien. Mais surtout, ne pas accepter que ça prenne des proportions ingérables en laissant pourrir le truc.

La modération est à hauteurs variables, j'ai mon idée sur la question. Si on fait le boulot soi même, on peut éviter les naufrages à répétition de ces dernières semaines, j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

je n'arrive pas a comprendre que l'ont arrivent a s'insulter sur un forum !perso si un gars devient grossier je laisse tomber !! ont répond aux imbéciles par le silence !! tu a des gars qui post pour foutre la M !pas pout discuter vélo !! et c'est souvent les mêmes!! bon il sont pas nombreux temps mieux !!pour moi si  tu a des propos racistes religieux ou insultants t'est viré immédiatement c'est tout !! ont peux discuter de vélo et ne pas être d'accord mais ont reste correcte !!!!

allez bonne année 2017 a toutes et a tous et bonne route !!!!!😆 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...