Jean-Claude DESMAISON Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Le Whippet .....oui il manque sur le forum mais attention à tic et tac ! Les gendarmes de St Tropez. .. (les ploucs ) Toute mon amitié Xave vive (oyo ) Joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Brut de décoffrage c'est vrai, mais quel changement avec nos garde-chiourmes actuels...comme dirait l'autre, c'était bien mieux avant ! Reviens quand tu veux whippet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Le whippet , c'était pas le type qui avait des problèmes pour s'hydrater ?Il buvait et pissait tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Delabarre je m'en souviens ca remonte a un sacré paquet d'années en arrière ???Grosdekonneur qui c'était mis a la cap..... ckon deviens nostalgique. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Cki ?😃 Un branleur épictou! !!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Un grand connaisseur de pinard , 2 cleps aussi moche que luiFaignasse en vélo Je crains le bourré pif 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 "Je crains le bourré pif" bourré mdr, à mon avis tu as trop abusé de la bouteille de mirabelles cette nuit! 😉Epi ses clebs ne sont pas moches, lui je ne sais pas😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2016 Auteur Share Posté le 25 décembre 2016 Joyeux Noël mon SylvIain 😉 Il va te donner rdv derrière l'église 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Le whippet il est plus souvent à la niche à ronger son nonosse que sur son vélo!! Un toutou qui a rien dans les papattes .jr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2016 Auteur Share Posté le 25 décembre 2016 Mais un whippet au grand coeur qu'on n'oubliera jamais 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 A mon avis, il se ratait trop souvent, mais je reconnais que quand il visait juste ça rachetait toutes les conneries qu'il nous avait fait lire auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 amen 🆒 joyeux noël mon Didier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Tu as récupéré ton patronyme ? Bonne nouvelle :) Le pédalier, sur cet avatar, c'est ton Clavicula ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 "Me suis fait plaisir un moment" : tu as eu bien raison. Profite ! Et joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Il est vrai que l'on se marrait bien avec le WHIPPET....Faudrait vraiment qu'il revienne, ça nous donnerais le sourire à le lire ......... Lui. Joyeux Noel au WHIPPET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Hervé ce n'etait pas de la barre, mais de la balle !et un honnete 2 eme caté. j'ai vu des resultats le concernant dans la rubrique "il y a 20 ans" du blog "quercy".ça fait bien 7 ou 8 ans qu'il ne vient plus sur le forum , et je ne me rappelle plus ce qu'il racontait.quant au Whippet, contrairement à beaucoup d'entre vous, je le trouvais lourdingue de chez lourdingue, insultant, sans humour. autant le meme comportement d'un bernard vaillant passe beaucoup mieux à mon gout et ne me derange pas, autant le blabla du whippet m'emmerdait grave et me desolait pour lui .... si c'etait du second degré, il etait bien caché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Je partage aussi ton avis sur le Cleps... "humour insultant à sens unique".Comme quoi il a eu ce qu'il méritait.Joyeux Noël à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Tu es trop marrant Tic et Tac, quand tu traites les autres de psychopate ...lolPuis entre nous, au niveau psychopate, je pense que tu nous bat très largement.... Tu es de loin celui qui est le plus présent sur ce forum et qui cherche le plus la m.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Non, il est celui A QUI on cherche le plus la ***. Après, il peut s'écraser ou répliquer. C'est bête, il réplique.Au fait, tu as fait du vélo récemment plussin ? Ou tu es toujours cycliste par procuration thaïlandaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés