Didier SALEMBIER Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 On se taquinait souvent à propos de la grande kermesse de juillet-------Mimi tu es parti là-haut pour un long repos,je suis triste.Une pensée émue envers tous ses proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Très triste nouvelle . Michel était un grand narrateur ,et un grand connaisseur de la "cause sportive " .Mes condoléances vont à sa famille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 bonsoir,sincères condoléances à tous ses proches .j'adorais , moi aussi , ses récits ....😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Il va nous manquer à tous 😢 😢 Condoléances à ses proches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Courage et condoléances à tous ses proches. Si un forumeur sait écrire un texte aussi beau à Michel, que ceux qu'ils nous a servis pendant des années, qu'il n'hésite pas. Triste dimanche, mais la vie continue, il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Très triste. Condoléances à sa famille et ses proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Toutes mes condoleances a ses proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Triste nouvelle, un super mec Michel, tu vas nous manquer à tous... Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Bjr;comme bcp je ne connaissais le personnage car travers ses ecrits que j appreciais particulierement;condoleances a sa famille;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Je me joins à tout le monde ici pour transmettre mes condoléances. Sa verve va nous manquer… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Mauvaise nouvelle, Michel et sa plume manquent déjà, comme beaucoup je ne le connaissais que par ses narrations où transparait sa passion du sport et son amour des sportifs, mes pensées vont vers ses proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 j ai ouvert velo 101 le premier post Michel CREPEL nous a quitté , AIE , ses récits resteront pour notre mémoiretoutes mes condoléances a sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Triste nouvelle, il va manquer ici. Je repense à tous ses posts et à ses expressions qui n'appartenaient presque qu'à lui, et je m'associe à tous les vieux goupils et jeunes saute-ruisseaux de ce forum qui ont une pensée pour lui ce soir. 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 pfuutttttttt ! un amoureux du velo qu il ecrivait si bien ...Une bougie pour toi t accompagne michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 M....., m......, m..........., fait vraiment ch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Enorme de passion du vélo et de gentillesse... merci pour tout ce que tu as donné Mimi !Une grosse pensée pour tes proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Promenade à véloMe promener à vélo,Le matin tôt.Respirer l'air fraisDès l'aube, me rend gaie. Moments de liberté,Parmi les fleurs rosées.Roulant à toute allure,Le vent en pleine figure. J'ai ce sentiment infiniD'être en paix avec la vieEt surtout avec moi-même,Oubliant toutes mes peines. Grâce au chant des oiseaux,A l'odeur des coquelicots. Enfin le temps de regarder,Enfin le temps de respirer, Enfin le temps de rire,Enfin le temps de vivre. C'est du copié-collé bien sur, mais pour toi Michel j’espère que ce simple poème est maintenant pour toi la réalitéSincères Condoléances à tous ses proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Une pensée pour toute sa famille. Je comprends leur douleur vu que je viens de perdre mon papa, emporté lui aussi par cette m.... de cancer....Repose en paix Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 décembre 2016 Auteur Share Posté le 18 décembre 2016 tu es partidans le silence de la nuitmais tu nous laisses un immense souvenir , tes écrits resteront a jamais gravés dans nos mémoires , tu étais discret mais tellement présent , merci pour tout michel ,jamais je ne t'oublierai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 décembre 2016 Auteur Share Posté le 18 décembre 2016 mes condoléances michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés