Aller au contenu

Bonjour


Christian MONTERON

Messages recommandés

et bien sur BH nous parlons des rayons qui pètent et des chambres a air poreuses (sa met de mauvaise humeur)  car il faut suivre a la lettre les piqures de rappel de "Tic et Tac" si non, tu es dénoncé../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-surprised.gif et tu risques d'être fusillé avec des balles rouillées../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-yell.gif c'est vachement grave car tu peux chopper le tétanos.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuissard, avec ou sans slip ? Les roues carbone à pneu. Transmission : électrique ou mécanique ? Décathlon et le vélo. Fulcrum 0 ou Dura Ace ? La cohabitation vélo/voiture. Les pistes cyclables : obligatoires ou dangereuses ? La différence Campa-Fulcrum. En bosse, jantes basses ou haut profil ? Les vélos (?) BH. Le SAV Mavic. Les moyeux DT Swiss. Les vêtements de pluie. Les vêtements d'hiver. Les vêtements d'été. Les vêtements Ekoi. Et tant d'autres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dopage je crois pour ma part qu'il ne faut pas rester dans le vague lors des conversations. La formulation du propos est importante et il faut être concret. Par exemple :

"Que pensez vous du tramadol ?".

"Sans forcément de volonté de dopage en avez vous utilisé ?"

Autrement dit : "tel épisode douloureux chez vous empêche t il la pratique du vélo ou compensez vous avec l'utilisation d'un assez puissant antalgique ?".

Cette dernière question je me la suis posée : je détestais l'idée de rester inactif pour un problème douloureux. J'ai donc pris des trucs assez bénins comme le paracétamol voire même additionné de codéine mais je ne suis jamais allé jusqu'au tramadol -qui ne m'a jamais été prescrit-. Avec l'âge, et si on m'en prescrit, je pense que j'en prendrais ... ayant le sentiment que tout vaut mieux que l'inactivité ... à tort ou à raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur velo101. En réalité, je ne sais pas de quoi on y discute vraiment, mais ce n'est pas grave. 😄

Si tu veux t'y amuser il y a un petit jeu dans la rubrique "pronostics". Il n'y a rien à gagner, mais si tu es passionné des courses pro, tu pourras y tester tes connaissances. Si, en plus, tu as une bonne boule de cristal, tu feras des étincelles. Tu es le bienvenu pour la saison 2017. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...