Michel GERAUD Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Grande tristesse ce jour : http://www.ladepeche.fr/article/2016/12/11/2476572-deces-du-cycliste-ruthenois-etienne-fabre.html Toutes condoléances à sa famille et à ses proches..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Un jeune de par chez moi, ça me laisse sans voix.......Condoléances à ses proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Très triste, si jeune, si brillant et avec tout l'avenir devant lui !Condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 11 décembre 2016 Auteur Share Posté le 11 décembre 2016 Et en plus son père viens d'avoir un grave accident en vélo il y a peu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Le club a appris ça ce matin.Etienne faisait partie du paysage du SO, et tout le monde attendait impatiemment qu'il passe pro pour l'encourager sur les routes. Les aînés qui l'ont connu et surtout ses copains de son âge sont totalement effondrés. Leur peine fait vraiment mal à voir (je ne le connaissais que de vue et de facebook personnellement). Il avait tout pour lui, une tête bien faire et un potentiel de champion.Son colocataire et copain de l'Insa, lui aussi en DN1 a écrit un très beau texte : http://www.***.com/actualite/55226/pierre-idjouadiene-etienne-pour-toi-mon-frereC'est une terrible nouvelle, alors même que son papa venait de devenir tétraplégique sur un accident de vélo il y a quelques semaines.Une très grande pensée pour sa famille et tous ses amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Dure, cette année 2016, pour les jeunes cyclistes français et belges 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Chaque jour qui passe et toujours cette injustice qui nous rappelle à l'ordre. Malgré tout on arrive encore à se prendre la tête pour des choses sans importance, même sur les forums... Pensées à ses proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 j'ai vu ce matin l'article de "directbecane.com" et le temoignage de son pote de chambrée (je ne savais pas que c'etait à l'insa mais on y parlait de lyon). pierre Ijdouadienne. on y apprend que son pere avait eu un accident il y a peu. mais tetraplegique, bon sang, une pensée emue à la maman qui aura besoin de bien du courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Apparemment, deux étudiants d'un groupe de 5 qui progressaient dans les Bauges sont partis en glissade sur une portion de neige gelée - un mort et un blessé grave.Terrible. 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Triste pour toute la bande...Un gamin qui meurt c'est toujours affligeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 nOUVELLE TERRIBLE; eTIENNE ALLAIT FAIRE UNE CARRIERE "A LA JALABERT" TITRE LE JOURNAL DU COIN.TOUTES MES CONDOLEANCES A SA FAMILLE......ET UNE PENSEE A SON COPAIN ALEXANDRE GENIEZ TRES PROCHE D ETIENNE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Bien triste de partir si jeune , condoléance à sa famille !🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 la vie ne tiens qu'a un fil ce post en est la preuve ..triste très triste .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Cette nouvelle tout en regardant le film sur le climat de Leonardo DiCaprio, ça fait froid dans le dos! Toutes mes pensées à la famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 Bonsoir,Un très bel hommage qui évoque la personnalité derrière ce qui pourrait être pour beaucoup d'entre nous un simple nom (dans le journal Centre Presse, au cas où le lien ne fonctionne pas) :http://www.centrepresseaveyron.fr/2016/12/12/cyclisme-etienne-fabre-un-apres-midi-glacial,1020398.phpMerci également à V101 pour l'article, à la fois factuel et plein d'empathie, sur notre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés