Aller au contenu

Décés d'Etienne FABRE AG2R....


Michel GERAUD

Messages recommandés

Le club a appris ça ce matin.

Etienne faisait partie du paysage du SO, et tout le monde attendait impatiemment qu'il passe pro pour l'encourager sur les routes. Les aînés qui l'ont connu et surtout ses copains de son âge sont totalement effondrés. Leur peine fait vraiment mal à voir (je ne le connaissais que de vue et de facebook personnellement). Il avait tout pour lui, une tête bien faire et un potentiel de champion.

Son colocataire et copain de l'Insa, lui aussi en DN1 a écrit un très beau texte : http://www.***.com/actualite/55226/pierre-idjouadiene-etienne-pour-toi-mon-frere

C'est une terrible nouvelle, alors même que son papa venait de devenir tétraplégique sur un accident de vélo il y a quelques semaines.

Une très grande pensée pour sa famille et tous ses amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ce matin l'article de "directbecane.com" et le temoignage de son pote de chambrée (je ne savais pas que c'etait à l'insa mais on y parlait de lyon). pierre Ijdouadienne. on y apprend que son pere avait eu un accident il y a peu. mais tetraplegique, bon sang, une pensée emue à la maman qui aura besoin de bien du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un très bel hommage qui évoque la personnalité derrière ce qui pourrait être pour beaucoup d'entre nous un simple nom (dans le journal Centre Presse, au cas où le lien ne fonctionne pas) :

http://www.centrepresseaveyron.fr/2016/12/12/cyclisme-etienne-fabre-un-apres-midi-glacial,1020398.php

Merci également à V101 pour l'article, à la fois factuel et plein d'empathie, sur notre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...