Daniel GRAZIANO Posté le 9 décembre 2016 Share Posté le 9 décembre 2016 je ne bonne pas souvent de nouvelles, mais entre les oins set l'imunothérapieje m'en sors lentementJoyeux Noel à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 décembre 2016 Share Posté le 9 décembre 2016 Sympa d'avoir de tes nouvelles Daniel. Je te souhaites de bonnes fêtes également. Profite bien de ta famille 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 décembre 2016 Share Posté le 9 décembre 2016 Bsr;te souhaite le meilleur rétablissement possible ,,et de profiter avec les tiens des fêtes de fin d annee ;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 décembre 2016 Share Posté le 9 décembre 2016 Sympa de donner de tes nouvelles, je te souhaite aussi d'excellentes fêtes de fin d'années en famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 9 décembre 2016 Share Posté le 9 décembre 2016 Bon rétablissement Daniel. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 9 décembre 2016 Share Posté le 9 décembre 2016 je ne bonne pas souvent de nouvellesC'est bon signe comme lapsus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 9 décembre 2016 Share Posté le 9 décembre 2016 J'ai connu malheureusement beaucoup trop de copains dans ton cas.Le seul message que je peux te faire passer, c'est courage, penses a ton entourage et a tous ceux qui te sont chers, vous êtes liés, accroches toi.Et dés que tu as le feu vert pour reprendre de l'activité physique, fonces.Et bien sur, bonnes fêtes de fin d'année 2016, 2017,......................M.e.r.d.e à qui déchoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 décembre 2016 Share Posté le 10 décembre 2016 Aller "presque bien", c'est toujours mieux que presque malBon courage et bonnes fêtes, et une pensée pour Michel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 10 décembre 2016 Share Posté le 10 décembre 2016 Bon rétablissement à toi daniel...... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 10 décembre 2016 Share Posté le 10 décembre 2016 Merci pour ces bonnes nouvelles et joyeux Noël à toi ainsi qu'à toute ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 10 décembre 2016 Share Posté le 10 décembre 2016 bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille et courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 décembre 2016 Share Posté le 10 décembre 2016 Bravo Daniel , c'est sympa de continuer de venir ici , ton moral a l'air bon c'est hyper important ! Bonnes fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 décembre 2016 Share Posté le 10 décembre 2016 bon rétablissement a toi et de bonnes fêtes ,a bientôt de t entendre dire je suis sur mon vélo et non pas dans ma bibliothèque , pas la même chose mais le plaisir peut être aussi bon salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 décembre 2016 Share Posté le 10 décembre 2016 Ravi de te lire Daniel,je te souhaite du bonheur en famille à l'occasion des fêtes,un moral d'acier afin d'avancer chaque jour un peu plus.Tu nous manques,à très vite 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 décembre 2016 Share Posté le 10 décembre 2016 je pensais justement à toi, meme si tu n'es pas une belle blonde.trés heureux d'avoir de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Bon rétablissement Daniel,tu manques sur BH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Passe de bonnes fêtes de fin d'année Daniel, j'apprécie beaucoup ta discrétion et ta modestie.Prompt rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Bon courage Daniel,Bonnes fêtes de fin d' année.Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Bonjour Daniel,On est heureux d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite un complet rétablissement et plein de bonnes choses.Bonnes fêtes de fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Merci de donner de tes nouvelles Daniel, dernièrement nous parlions de toi avec Eric ROBIN, et nous disions que nous n'avions pas de nouvelles.Passe de bonnes fêtes de fin d'année en famille et bon courage.Bien Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés