Jean-Pierre FOURNIER Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 bienvenue Victor ,pour ma part je vais parfois sur bh (billet d humeur) comme cela je ne dois pas aller au théâtre et je passe un bon moment , tu remarque que j ai mis théâtre et non cinéma car cela fait un peu souffreteux 😃je rejoindrais ta communauté en 2017 et on verra si tu aime le vélo dans la rubrique 10000km bonne route sur 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 Bien venu sur V 101.Tu vas bien rigoler sur certains sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 J'espère qu'il ne faut pas quand même trop évoquer ça au passé ... car mon intérêt faiblirait !Je crains fort que ton espérance soit déçue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 bonsoir,bienvenue Victor et dans vélo 101 et dans lea confrérie des retraités !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 Grandeur et décadence... toute l'histoire de ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Coucou Bernard. Bienvenue sur "ton" forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Tiens, voilà Dieu qui revient sous un pseudo faisant référence à sa "grandeur".Tu avais été viré ? pas possible !!!! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Banni 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Lui qui n'aime pas les vire-vire 🤐😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TRON Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Quel charlot ce vaillant lauuuule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Est- ce qu'on doit de nouveau chauffer le goudron...?Ce forum est vraiment GéNiAl!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TRON Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Bon il est viré, il est mis au placard combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Manque d'humilité le banquier .....! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés