André MASSOL Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 Bonjour ...Les beaux jours arrivent 🙄 .Quelqu'un peut il me donner une référence pour un collant efficace pour les jours pluvieux ..Pour la veste je possède une gabba ..Existe t'il l'équivalence .Je viens de recevoir une pub d'ekoi avec cela ( le collant comp9 dry ) . qu'en pensez vous ?Merci pour les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 Sais pas je ne roule plus sous la pluie 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 Sportful No rain... identique au Castelli Nanoflex 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 Chez Castelli tu as le collant Nanoflex, déperlant. J'ai des jambières en cette matière, assez efficace. L'important c'est de ne pas avoir froid, il y a aussi Gore Windstopper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 Tu m'as sauté sur la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 je comprend mieux pourquoi ca n'est jamais arrivé à J..... L..... en 30 ans de carrière 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 13 novembre 2016 Auteur Share Posté le 13 novembre 2016 Bonsoir thierry ..Je viens de regarder ce que tu me propose le Sportful No rain ( que je ne connaissait pas ) , le tarif est quasiment identique au Castelli nanoflex2 .A ton avis , c'est supérieur à Castelli ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 Sportful et Castelli c'est comme si tu disais VW et Audi ou Dacia et Renault, Castelli est plus cher mais qualité semblable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 Assos propose également des collants longs déperlants: le Habu pour les températures de début d'hiver, le Mille et le Bonka pour les hivers rigoureux.J'ai le Habu, et son côté déperlant est bien réel. Prévu pour des températures allant de 6° à 14°, mais d'expérience il descend bien jusqu'à 2°. C'est en-dessous qu'il montre vraiment ses limites. Le Bonka et le Mille, eux, sont supposés être adaptés au températures vraiment hivernales: de -4° à 8°. Assos, c'est la «haute couture» du cuissard court ou long, et c'est donc très cher: le Mille, le moins cher des trois, coûte 210 euros… Un investissement à long terme donc.Attention quand même, et c'est valable pour toutes les marques: déperlant n'est pas synonyme d'imperméable. Aucun de ces collants ne résistera à une douche prolongée. Si on souhaite vraiment de l'imperméable, il faudra mettre par dessus le collant un pantalon imperméable de ce type:http://www.hollandbikes.com/pantalon-protection-contre-pluie-pour-hommes-agu-tecco.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 Salut, pour la pluie, tu ne parles pas chez Assos, du sturmnuss? Au prix délirant et à la forme flottante, je me demande comment on peut rouler avec ça, par dessus un cuissard ou collant normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 C'est justement parce que je trouve moi aussi son prix délirant que je n'en ai pas parlé… J'ai pas voulu donner l'impression qu'il fallait obligatoirement payer autour de 390 euros (!) pour ce genre d'équipement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 C'est marrant de penser que je suis probablement le (l'un des ?) seul ici à avoir une idée de qui peut bien être cette JP. Et si c'est bien elle, cette anecdote a environ 35 ans. Pffff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés