Gino BOISSINOT Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 Meme si la c'était une moto en face, si cela devient la mode, il va falloir les prendre en compte 🤐http://www.20minutes.fr/marseille/1960095-20161112-aubagne-skateur-meurt-pleine-descente-espigoulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 c'était malheureusement prévisible les gars descendent vite avec des engins qui n'ont pas de freins et avec lesquels ils n'est pas simple de changer de direction.sur la vidéo a plusieurs reprises les gars sont du mauvais coté de la chaussée je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont suicidaires mais je pense qu'ils cherchent "la petite bête" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 Il me semble évident qu'il s'agit d'une activité illégale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 Et oui..........qu ils se scratchent ç est leur problème, mais ce col est blindé de cyclistes 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 Alors toi et moi on a du souvent être en "action illégale" lors des descentes en course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 "marrant" ce sujet, j'en ai croisé (pour la première fois) tout un groupe dans la descente de Herbouvilliers - Choisel hier en Vallée de Chevreuse...Heureusement, ils n'allaient pas trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 12 novembre 2016 Auteur Share Posté le 12 novembre 2016 Disait Rémi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 Tu veux dire en faisant du vélo de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 Pas que le problème de la vitesse et de la maitrise....une roue qui casse et ....En vélo crève de l'avant en descente dans un virage a droite, tu finis a gauche dans la roubine ou contre une bagnole.Le vélo sur les routes aujourd'hui, c'est trop dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 Pas forcément, regarde le Grimsel avant-hierhttps://www.facebook.com/MohamamdTajeranAucune planche à roulettes 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 bonsoir,pour tous les anciens , comme moi , on s'aperçoit bien que faire du vélo maintenant est devenu très dangereux , ce matin encore sur la piste cyclable entre Toulon et Hyères ...........c'est incroyable le nombre d'imprudents !!!!!........pour en revenir au sujet , c'est vrai que dans la descente du col de l'Espigoulier , du moins dans la deuxième partie , tu peux prendre énormément de vitesse ...anecdote : une fois en Savoie je dépasse tout un groupe de rollers , c'était une randonnée, eh bien un "andouille" s'est accroché à ma selle !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 l'augmentation du trafic automobile n'y est pour rien a ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 bonsoir,c'est vrai qu'en prenant de l'âge on réagit différemment , mais le trafic automobile a augmenté , à l'époque il n'y avait pas autant de roller , autant de patinette ......et certains moyens de locomotion ont apparu : planche à roulettes ,ski à roulettes , ...ect....pour les courses , je pense que l'on est plus prudent et plus conscient des dangers !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 La le danger vient du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 Faut pas les compter, mais les éviter....Ceci dit profite tant que tu pourras. Mais tout le monde n'a pas ta chance de cotoyer la biche et le sanglier, le froid et l'humidité, la cruelle solitude et ce putain de sapin toujours vert....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 Pas ou plus besoin effectivement....Dans le domaine de l'acrobatie a vélo, une dizaine d'années de cyclo-cross, je pourrais t'en apprendre encore quelques unes, je ne sort pas le vtt souvent, mais je m'en sers encore pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 Là, c'est pire. Surtout quelles n'ont que le nom de cyclable entre les dangers potentiel et l'entretien aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 A une époque on pensait que les gens circuleraient en voitures volantes et autres moyens de déplacement sortis de la science fiction, mais au lieu de ça on se retrouve avec des crétins en planche à roulettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 Ce qui sous entendrait que tu étais frustré lorsque tu courrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 c'est a approximativement le nombre de véhicules je rencontre sur 2 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés