Aller au contenu

Nouveau danger en descente de col ???


Gino BOISSINOT

Messages recommandés

c'était malheureusement prévisible les gars descendent vite avec des engins qui n'ont pas de freins et avec lesquels ils n'est pas simple de changer de direction.

sur la vidĂ©o a plusieurs reprises les gars sont du mauvais cotĂ© de la chaussĂ©e je n'irai pas jusqu'Ă  dire qu'ils sont  suicidaires mais je pense qu'ils cherchent "la petite bĂȘte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour tous les anciens , comme moi , on s'aperçoit bien que faire du vélo maintenant est devenu trÚs dangereux , ce matin encore sur la piste cyclable entre Toulon et HyÚres ...........c'est incroyable le nombre d'imprudents !!!!!...

.....pour en revenir au sujet , c'est vrai que dans la  descente du  col de l'Espigoulier , du moins dans la deuxiÚme partie , tu peux prendre énormément de vitesse ...

anecdote : une fois en Savoie je dépasse tout un groupe de rollers , c'était une randonnée, eh bien un "andouille" s'est accroché à ma selle !!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

c'est vrai qu'en prenant de l'ùge on réagit différemment , mais le trafic automobile a augmenté , à l'époque il n'y avait pas autant de roller , autant de patinette ......et certains moyens de locomotion ont apparu : planche à roulettes ,ski à roulettes , ...ect....

pour les courses , je pense que l'on est plus prudent et plus conscient des dangers !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...