Gino BOISSINOT PostĂ© le 12 novembre 2016 Share PostĂ© le 12 novembre 2016 Meme si la  c'Ă©tait une moto en face, si cela devient la mode, il va falloir les prendre en compte đ€http://www.20minutes.fr/marseille/1960095-20161112-aubagne-skateur-meurt-pleine-descente-espigoulier Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 12 novembre 2016 Share PostĂ© le 12 novembre 2016 c'Ă©tait malheureusement prĂ©visible les gars descendent vite avec des engins qui n'ont pas de freins et avec lesquels ils n'est pas simple de changer de direction.sur la vidĂ©o a plusieurs reprises les gars sont du mauvais cotĂ© de la chaussĂ©e je n'irai pas jusqu'Ă dire qu'ils sont  suicidaires mais je pense qu'ils cherchent "la petite bĂȘte" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 12 novembre 2016 Share PostĂ© le 12 novembre 2016 Il me semble Ă©vident qu'il s'agit d'une activitĂ© illĂ©gale. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL PostĂ© le 12 novembre 2016 Share PostĂ© le 12 novembre 2016 Et oui..........qu ils se scratchent ç est leur  problĂšme,  mais ce col est blindĂ© de cyclistes đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 12 novembre 2016 Share PostĂ© le 12 novembre 2016 Alors toi et moi on a du souvent ĂȘtre en  "action illĂ©gale" lors des descentes en course. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain BORGET PostĂ© le 12 novembre 2016 Share PostĂ© le 12 novembre 2016 "marrant" ce sujet, j'en ai croisĂ© (pour la premiĂšre fois) tout un groupe dans la descente de Herbouvilliers - Choisel hier en VallĂ©e de Chevreuse...Heureusement, ils n'allaient pas trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 12 novembre 2016 Auteur Share PostĂ© le 12 novembre 2016 Disait RĂ©mi đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 12 novembre 2016 Share PostĂ© le 12 novembre 2016 Tu veux dire en faisant du vĂ©lo de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 12 novembre 2016 Share PostĂ© le 12 novembre 2016 Pas que le problĂšme de la vitesse et de la maitrise....une roue qui casse et ....En vĂ©lo crĂšve de l'avant en descente dans un virage a droite, tu finis a gauche dans la roubine ou contre une bagnole.Le vĂ©lo sur les routes aujourd'hui, c'est trop dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 12 novembre 2016 Share PostĂ© le 12 novembre 2016 Pas forcĂ©ment, regarde le Grimsel avant-hierhttps://www.facebook.com/MohamamdTajeranAucune planche Ă roulettes đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 12 novembre 2016 Share PostĂ© le 12 novembre 2016 bonsoir,pour tous les anciens , comme moi , on s'aperçoit bien que faire du vĂ©lo maintenant est devenu trĂšs dangereux , ce matin encore sur la piste cyclable entre Toulon et HyĂšres ...........c'est incroyable le nombre d'imprudents !!!!!........pour en revenir au sujet , c'est vrai que dans la  descente du col de l'Espigoulier , du moins dans la deuxiĂšme partie , tu peux prendre Ă©normĂ©ment de vitesse ...anecdote : une fois en Savoie je dĂ©passe tout un groupe de rollers , c'Ă©tait une randonnĂ©e, eh bien un "andouille" s'est accrochĂ© Ă ma selle !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 12 novembre 2016 Share PostĂ© le 12 novembre 2016 l'augmentation du trafic automobile n'y est pour rien a ton avis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 12 novembre 2016 Share PostĂ© le 12 novembre 2016 bonsoir,c'est vrai qu'en prenant de l'Ăąge on rĂ©agit diffĂ©remment , mais le trafic automobile a augmentĂ© , Ă l'Ă©poque il n'y avait pas autant de roller , autant de patinette ......et certains moyens de locomotion ont apparu : planche Ă roulettes ,ski Ă roulettes , ...ect....pour les courses , je pense que l'on est plus prudent et plus conscient des dangers !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 12 novembre 2016 Share PostĂ© le 12 novembre 2016 La le danger vient du ciel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 12 novembre 2016 Share PostĂ© le 12 novembre 2016 Faut pas les compter, mais les Ă©viter....Ceci dit profite tant que tu pourras. Mais tout le monde n'a pas ta chance de cotoyer la biche et le sanglier, le froid et l'humiditĂ©, la cruelle solitude et ce putain de sapin toujours vert....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 12 novembre 2016 Share PostĂ© le 12 novembre 2016 Pas ou plus besoin effectivement....Dans le domaine de l'acrobatie a vĂ©lo, une dizaine d'annĂ©es de cyclo-cross, je pourrais t'en apprendre encore quelques unes, je ne sort pas le vtt souvent, mais je m'en sers encore pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 12 novembre 2016 Share PostĂ© le 12 novembre 2016 LĂ , c'est pire. Surtout quelles n'ont que le nom de cyclable entre les dangers potentiel et l'entretien alĂ©atoire Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO PostĂ© le 12 novembre 2016 Share PostĂ© le 12 novembre 2016 A une Ă©poque on pensait que les gens circuleraient en voitures volantes et autres moyens de dĂ©placement sortis de la science fiction, mais au lieu de ça on se retrouve avec des crĂ©tins en planche Ă roulettes... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 13 novembre 2016 Share PostĂ© le 13 novembre 2016 Ce qui sous entendrait que tu Ă©tais frustrĂ© lorsque tu courrais ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 13 novembre 2016 Share PostĂ© le 13 novembre 2016 c'est a approximativement le nombre de vĂ©hicules je rencontre sur 2 km Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés