Sylvain HUREL1639476438 Posté le 6 novembre 2016 Share Posté le 6 novembre 2016 faut reconnaitre que nous les cyclos sommes pas toujours reglosa+sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 novembre 2016 Share Posté le 6 novembre 2016 C'est dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de réagir à cet article.Car si effectivement ce comportement est fréquent, rien n'empêche la voiture de se manifester par un bref coup de klaxon. Et non pas le klaxon rageur.Et j'espère que cet automobiliste respecte systématiquement les 1,50m pour dépasser un vélo. Ce dont je doute en lisant entre les lignes.Enfin il fait peu de cas des limitations de vitesse en agglomération. Car s'il s'est fait gauler avec un 53 retenu, comme il le dis, il devait être à un bon 60 au compteur. Et il savait pertinemment qu'il était en excès de vitesse.Pour mémoire, entre 50 et 60, c'est 10m de plus pour s'arrêter. Cela représente la longueur de 2,5 citadines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 6 novembre 2016 Share Posté le 6 novembre 2016 salut a tous et a toutepas faux non plus !!quant je prend ma voiture je vois la même chose !! bon un petit coup de klaxon et sa passe !! si les gars sont sympas il y a pas de problème !!bonne journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 novembre 2016 Share Posté le 6 novembre 2016 la constatation et l'honneteté intellectuelle m'obligent à dire que trop de cyclistes (pourtant mes confreres) s'approprient la route.ce qui n'empeche pas que certains automobilistes rasent les cyclistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 novembre 2016 Share Posté le 6 novembre 2016 "ce qui n'empeche pas que certains automobilistes rasent les cyclistes." Oui, mais il y a aussi des cyclistes comme Sylvain K. qui rasent les automobilistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 6 novembre 2016 Share Posté le 6 novembre 2016 le mec en bagnole a raison mais c'est aussi un danger public car il utilise son smartphone en roulant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 6 novembre 2016 Share Posté le 6 novembre 2016 Et les piétons qui se croient seul au monde au milieu des pistes cyclables on en parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 6 novembre 2016 Share Posté le 6 novembre 2016 Bon, pour résumer :- les cyclistes sont nuls. Ils roulent au milieu, ne se soucient pas du monde qui les entoure et en plus, ils n'avancent pas.- Le mec en voiture est un râleur nul, qu'est ce que ça peut foutre d'attendre 5 minutes et en plus il prend des photos au lieu de se concentrer sur sa conduite.C'est dur la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 6 novembre 2016 Share Posté le 6 novembre 2016 Qu'en penser ? Simplement que la proportion de cons est la même tous moyens de transports confondus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé RATHONIE Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 Bonjour à tous,la dernière réponse de Jo GARO ma paraît pleine de bon sens... et me rassure par rapport à ce que j'avais lu précédemment (y-compris du même intervenant) et que j'avais - certainement par erreur - interprété autrement.Je suis particulièrement d'accord avec "pour être respecté, il faut être respectable".Bonne route à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 +1 on dirait tout moi 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 Je pense plutôt que c'est le groupe lui-même qui rend %@!?, trop souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 Je fais pareil, pour les coups de klaxons du moins (je ne suis pas encore allé jusqu'aux insultes et plus si affinités, mais parfois l'envie ne m'en a pas manqué).Je dois quand même préciser que 9 fois sur 10, après mon premier coup de klaxon les cyclistes se mettent en file indienne spontanément. En les dépassant je les salue toujours d'un geste. Mais ça arrive donc que des groupes ne me laissent pas passer. Moi j'appelle ça de la connerie pure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 J'avoue parfois que je suis gêné (dans le sens honteux), dans un groupe sachant qu'il y a une bagnole derrière nous et que les gars ne serrent pas. Quand ce sont des gars que tu connais et que tu leur demande de serrer ils finissent par obtempérer, quand ce sont des inconnus ils te regardent avec un air interrogateur et tu peux deviner: il se prend pour qui celui-là, je suis dans mon truc qu'on me foute la paix. Les cons sont partout derrière le volant mais aussi derrière le guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 Quelle verve ce Benoit !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 7 novembre 2016 Share Posté le 7 novembre 2016 En tout cas, je comprends en voyant les photos pourquoi certains cyclistes mettent ces horribles chasubles fluo pour faire du Velo ... quand on roule au milieu de la route, mieux vaut être visible :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 novembre 2016 Share Posté le 8 novembre 2016 ..quand on roule au milieu de la route, mieux vaut être visible Plus tu es près du bord de la route, plus tu es invisible. C'est pourquoi, seul, mieux vaut prendre sa part de la route, quitte à se décaler ensuite pour faciliter le dépassement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 8 novembre 2016 Share Posté le 8 novembre 2016 en parlant de %@!? :dans ce post j'en ai reconnu pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 novembre 2016 Share Posté le 8 novembre 2016 "Elle en a chié pour en arriver là"Où çà?, derrière le cou? On ne voit rien en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 novembre 2016 Share Posté le 8 novembre 2016 et pan sur le bec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés