Olivier DARGE Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 Cas un peu exceptionnel, mais intéressant.http://www.rtl.be/info/belgique/societe/stephane-a-radicalement-change-de-vie-il-habite-dans-un-mobile-home-et-gagne-bruxelles-chaque-jour-a-velo-857632.aspxhttp://www.lanouvellegazette.be/1680628/article/2016-09-25/stephane-vanden-bergh-vit-dans-un-mobilhome-et-rejoint-son-bureau-a-bruxelles-a PS: on ne dit pas si son feu arrière est un Bontrager 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 Ça doit être assez courant aux Pays-Bas, non ?Par contre en Belgique il semble qu'il soit obligatoire d'avoir une résidence fixe, d'après un commentaire du premier article? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 Chapeau le gars ! Aprés faut pas avoir femmes et enfants ...Une lampe de chez DTK fait bien l'affaire 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 15 octobre 2016 Auteur Share Posté le 15 octobre 2016 oui, sans doute pour la domiciliation, mais il semble avoir de la famille, il peut très bien être domicilié chez un frère ou cousin compréhensif.Saint-Gilles, on pourrait le croiser ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 15 octobre 2016 Auteur Share Posté le 15 octobre 2016 dans l'article, j'ai pas compris le"je bois très peu, mais pour le retour en train, j’ai souvent une grappe de raisins. »le train ???option train pour le retour dans certains cas donc, je ne vois que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 15 octobre 2016 Auteur Share Posté le 15 octobre 2016 Ça doit être assez courant aux Pays-Bas, non ?Boutade par rapport à leur culture caravane ou bien ? Sinon, je ne crois pas que les Hollandais pratiquent le mobilhome-vélo en semaine.Pour les quelques fois où j'ai dû me rendre pour le taf à Den Haag, les routes étaient blindées de files de voitures,et une fois en ville, gare aux vélos, ils sont partout, comme à Leuven en Flandre Belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 Même pas. Lors de mes passages aux Pays-Bas j'avais remarqué des villages entiers faits de caravanes ou mobile-homes. Avec ce genre de culture je me dis que les Néerlandais vivant dans des mobile-homes vraiment "mobiles" doit être élevé! Et ceux qui le font pourraient tout autant partir au travail à vélo que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 15 octobre 2016 Auteur Share Posté le 15 octobre 2016 OK alors.Je ne l'avais pas observé. Faut tout de même avoir le moral pour tenir là-dedans une grande partie de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés