Francis MUSTIERE Posté le 12 décembre 2020 Share Posté le 12 décembre 2020 Bonjour,J'ai fait un essai sur le pieds d'atelier avec mon 2° vélo équipé en Sram Force 22 chape courte avec une cassette 11 32 et ça passe . La vis est pratiquement au maxi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 décembre 2020 Share Posté le 12 décembre 2020 Je pense qu'il vaut mieux monter cette petite rallonge de dérailleur, elle permet une meilleure prise en nombre de dents pignon, et ton dérailleur n'est pas reculé au max, ce qui risque parfois d'induire une tension inutile et fragilisante pour lui.Le seul problème est la longueur de chaîne à revoir, mais à la limite la patte peut rester à demeure, elle ne gêne aucunement le bon fonctionnement du dérailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 décembre 2020 Share Posté le 12 décembre 2020 Si un jour par fatigue , oublie , tu passes le 32 avec le grand plateau , ce jour là tu vas comprendre l'utilité des différentes longueurs de chappe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 12 décembre 2020 Share Posté le 12 décembre 2020 Ca y est, notre Jurassien s'est remis à l'ouvrage pour donner des conseils techniques, ça fait plaisir 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 12 décembre 2020 Share Posté le 12 décembre 2020 C'était pour faire un essai par rapport aux discussions sur le site, et éventuellement un jour pour montée le Ventoux. Sinon pour le reste du temps le 28 suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 décembre 2020 Share Posté le 12 décembre 2020 Qui peut bien avoir cette drôle d'idée, 50-21 au max sur mes 2 vélos et 10 et 11 vit, d'ailleurs il faudrait que je sorte la 11-32 de la boîte, où je l'ai mise?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés