Aller au contenu

Tout le monde se rase les jambes


James JEAU

Messages recommandés

Je ne me rase pas les jambes non plus. J'ai essayé à une époque, pour voir, et aussi parce que s'appliquer de la crème solaire sur mes jambes poilues c'était (c'est toujours) pas très agréable. Ben finalement j'ai trouvé que me raser les jambes était encore plus ch... 

Si je me fais masser régulièrement à l'avenir, je reconsidèrerai la question.

Quant au côté esthétique, chacun ses goûts.

Comme je ne fais pas partie d'un groupe ou d'un club de cyclistes, je n'ai pas de pression sociale à ce sujet. Tant mieux, parce que les rituels de groupe c'est pas trop mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;au départ le rasage sert pour limiter les infections en cas de chutes car les poils et la cicatrisation ne font pas bon menage,perso je m épile depuis tout jeune pratiquant la muscul ou le poil n est pas le bien venu,pour moi exit le rasoir uniquement à la crème ,sauf l hiver ou je ne m e pile pas ,le cuissard long limite les abrasions en cas de chutes ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça  " l air "  mais nous sommes des coureurs

aprés quoi je sais pas  ,peut être notre jeune temps , notre insouciance , en tout cas  pour ma part , je me rase mais parfois ça me fait un peu suer car cela repousse très très vite ,mais  je me trouve beau après , ça cela excuse tout

et en plus je mets  un produit genre chauffant  sur mes MUSCLES pour qu au soleil je brille de mille feux , j ai une excuse , comme je me suis dèjà ramassé la figure plus d une fois ,les abrasions sont moins gènantes pour les soins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait masser un jour avec mes jambes poilues: une torture! Pas pour le masseur, pour moi! S'il y en a qui supportent mieux que moi, tant mieux pour eux, mais je n'ai pas envie de subir ça à nouveau. J'ai déjà vu des footballeurs aux jambes rasées, soit dit en passant. Quoiqu'il en soit, des massages réguliers sont la seule raison pour laquelle je pourrais me raser à nouveau les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même sympa cette ambiance revival. Dans la même journée, un sujet sur la rasage et un autre sur le fait de se dire bonjour entre cyclistes. 

Soit c'est la proximité de l'automne qui fait ressortir les marronniers, soit... Soit je ne sais pas, mais le sujet sur le casque nous guette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...