James JEAU Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 ou pas ?Parce que j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ne le fait pas !J'imagine que pour la plupart, c'est pour l'esthétique ou pour avoir l'air d'un coureur 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 Non, non, c'est pour le gain de poids et la meilleure pénétration dans l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 Je ne me rase pas les jambes non plus. J'ai essayé à une époque, pour voir, et aussi parce que s'appliquer de la crème solaire sur mes jambes poilues c'était (c'est toujours) pas très agréable. Ben finalement j'ai trouvé que me raser les jambes était encore plus ch... Si je me fais masser régulièrement à l'avenir, je reconsidèrerai la question.Quant au côté esthétique, chacun ses goûts.Comme je ne fais pas partie d'un groupe ou d'un club de cyclistes, je n'ai pas de pression sociale à ce sujet. Tant mieux, parce que les rituels de groupe c'est pas trop mon truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 Bsr;au départ le rasage sert pour limiter les infections en cas de chutes car les poils et la cicatrisation ne font pas bon menage,perso je m épile depuis tout jeune pratiquant la muscul ou le poil n est pas le bien venu,pour moi exit le rasoir uniquement à la crème ,sauf l hiver ou je ne m e pile pas ,le cuissard long limite les abrasions en cas de chutes ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 comment ça " l air " mais nous sommes des coureursaprés quoi je sais pas ,peut être notre jeune temps , notre insouciance , en tout cas pour ma part , je me rase mais parfois ça me fait un peu suer car cela repousse très très vite ,mais je me trouve beau après , ça cela excuse toutet en plus je mets un produit genre chauffant sur mes MUSCLES pour qu au soleil je brille de mille feux , j ai une excuse , comme je me suis dèjà ramassé la figure plus d une fois ,les abrasions sont moins gènantes pour les soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 14 septembre 2016 Auteur Share Posté le 14 septembre 2016 Pour une fois tu me fais rire 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 oui c est vrai quand je prends ma douche l eau coule plus facilement sur les jambes ,et quand je me frotte c est doux on dirait ma femme je me suis dèjà fait masser j ai pensé a la masseuse qui me l a fait , je suis sûr que c est plus agréable aussi pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 Je me suis fait masser un jour avec mes jambes poilues: une torture! Pas pour le masseur, pour moi! S'il y en a qui supportent mieux que moi, tant mieux pour eux, mais je n'ai pas envie de subir ça à nouveau. J'ai déjà vu des footballeurs aux jambes rasées, soit dit en passant. Quoiqu'il en soit, des massages réguliers sont la seule raison pour laquelle je pourrais me raser à nouveau les jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 Possible. Je ne risquais pas de le reprendre sur ce sujet, vu mon manque d'expertise dans le domaine!Un petit article pour alimenter le débat:http://www.velofcourse.fr/bien-etre-sante/cyclisme-jambes-rasees/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 C'est quand même sympa cette ambiance revival. Dans la même journée, un sujet sur la rasage et un autre sur le fait de se dire bonjour entre cyclistes. Soit c'est la proximité de l'automne qui fait ressortir les marronniers, soit... Soit je ne sais pas, mais le sujet sur le casque nous guette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 Athlé, natation, rugby, foot etc sont passés au rasage ou alors la pratique de certains sports au niveau pro ou haut niveau rend imberbe 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 Et bien moi je ne me rase pas les jambes, et les gens regardent souvent mes jambes j'ai remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 Et le regard remonte sur le cuissard pour détecter la présence d'un slip ?!................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 Je ne me rase pas non plus. C'est comme se faire chier à essayer d'avoir le plus beau gazon de la rue ; se raser c'est une perte de temps doublée d'une dose d'homosexualité refoulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 "Je ne me rase pas non plus." Père Fouras, on t'a reconnu 😉Moi, seulement la barbe, pas les jambesPour le massage, mon kiné ne fait pas comme chez les cyclistes, lui c'est avec les coudes, de toute façon poils ou pas ça fait mal 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 D'accord avec le Sapin pour les chutes, pour le crâne ,aussi déplumé, mais caché par un casque! Quand aux gambettes, y en a qui n'ont rien d'autre à f....., mais ils sont nombreux dans ce cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 Alors les pro sont tous des gars à l'homosexualité refoulée ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 Oui pour ma part, mais pas là ... fin de saison... vélo raccroché, rasoir aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 "Mon coiffeur Sylvain au cul-de-jatte : - Je vous coupe les pattes ?"Le cul-de-jatte :- Espèce de goujat !Mon coiffeur Sylvain au cul-de-jatte :- C'était pour vous faire marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 Le coiffeur à Enormi :Je vous fais un shampoing aux oeufs????Enormi :Euhhh!!!!!non, non!!!!!aux cheveux!!!!!!!................ Connue et reconnue😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés