Serge MASSELOT Posté le 29 avril 2012 Share Posté le 29 avril 2012 bonsoir,après Paris Nice , le voilà qu'il décroche de belle manière le tour de Romandie , j'en fais mon favori pour le tdf .. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 29 avril 2012 Share Posté le 29 avril 2012 je m'interroge sur les choix de l'équipe sky pour le tour 2012 , un leader?? deux leader??? , le maillot vert???? les victoires d'étapes? le maillot jaune ? ca fait beaucoup même pour une équipe bien fournie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 29 avril 2012 Share Posté le 29 avril 2012 cette année c'est un tracé pour lui et cadel evans .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 29 avril 2012 Share Posté le 29 avril 2012 Tres bon performance non,Bradley continue ses preparation pour mois de Juillet.Team Sky deviens les chef du peloton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 29 avril 2012 Share Posté le 29 avril 2012 ou sont les BMC et les radio shack? !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 29 avril 2012 Share Posté le 29 avril 2012 Tres bon performance non,Bradley continue ses preparation pour mois de Juillet.Team Sky deviens les chef du peloton. Oh ben oui, ca c'est confirmer sur Paris Roubaix, a 3 les SKY ils n'ont jamais ete foutu de revoir BOONEN, ca c'est des chefs pas de problème...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 en haute montagne il aura pas le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 pour la haute montagne,il peut encore maigrir😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 Wiggins sait tout faire, c'est un grand, pour moi c'est le grand favori du Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc LAFFARGUE Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 Ben BMC, ils sont en toscane apparemment ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 ha oui... une victoire de ballan!!! heureusement qu'il est la d'ailleurs car les résultats de cette "dream team"sont aussi maigrichon que le physique de wiggins!!l'anglais aura ses chances lors du tour comme dit précédemment il monte pas si mal en montagne surtout si tous les autres se regardent ...Et vu que les hauts cols sont sur les finals... je dis a voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 il a des chances cette année, sur le tour de france, on dirait qu il a passé un cap,il enchaine les victoires sur les courses a étapes, et comparé au niveau du cadet des luxembourgeois, il semble bien en avance? andy schleck est une enigme pour moi cette annee, bluff t il?.Evans sera là, bien sur.ensuite avec l absence de contador cela semble ouvert.une petite piece sur nibali.Ensuite je vois bien pierre roland dans le top 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 Je vais rester gentil a cause de ton avatar (je suis un grand fan de Cancelara) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 Quand j'en ai marre de regarder les mannequins sur fashion tv, je regarde les grimpeurs du tour, ce sont les mêmes gabarits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 tu as encore 1.7 kg à perdre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 1,70m 75kgs 63 ansa 18 ans même taille 55kgs et 48 au mois de juillet aout, ça grimpait bien.C'est presque l'heure de mon Kinder Bueno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 on va t'appeler taille de guepe, fines fesses.moi à 18 ans 190 cm environ 65 kgmaintenant 90 kg mais les gens sont etonnés en sachant mon poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 il n'a peut être pas un physique facile mais je l'ai bien aimé sur Paris nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 À 17 ans, on m'appelait le «squelette», je faisais 172 cm et 47 kg. Qui dit mieux question maigreur? 😛Edit: Daniel, apparemment!Aujourd'hui j'ai une maigreur plus «humaine», 178 cm et 61 kg. Le poids de Wiggins ne m'étonne donc pas plus que ça… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 1 mai 2012 Share Posté le 1 mai 2012 Pour ceux que ça intéresse, voici la conférence "atypique" de Wiggins après le chrono du Tour de Romandie :http://www.20min.ch/ro/sports/cyclisme/story/Wiggins-se-moque-des-journalistes-27773788Sacré Wiggins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés